• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 1ère place encore jouable ?

Non.

La 1ere place doit être oubliée depuis longtemps.
Comme il a été dit il faudrait une hécatombe de la part de Pau et un parcours parfait de l'USAP dans le même temps.
De plus, si on était sur une dynamique positive et que Pau soit dans une dynamique négative pourquoi pas, mais là ce n'est pas le cas. A la fin de la phase aller, Pau comptait 49 points et nous 41 points soit 8 points d'écart. Aujourd'hui, Pau en compte 78 et nous 64 soit 14 points d'écart. Rien que sur la phase retour jusqu'à présent, Pau a ramassé 29 points contre 23 pour nous. Trois autres équipes en plus de Pau font une meilleure phase retour que nous : Agen a ramassé 28 points, Aurillac 25, Mont-de-Marsan 24.

L'autre jour je lisais que l'USAP était meilleur que Pau et que si le championnat continuait on leur passerait devant. On est peut-être meilleur que Pau et on sera peut-être meilleur sur les confrontations directes, mais sur le classement, il n'y a rien à redire. On est bien trop nuls à l'extérieur ! Sur la phase aller, on avait pris 9 points à l'extérieur en 7 déplacements (seulement à Carcassonne nous n'avions rien ramené). Sur la phase retour, on en est à 4 points en 4 déplacements sachant qu'on en avait pas ramené 1 des déplacements à Colomiers, Mont-de-Marsan et Bourgoin. A nous d'assurer sur les quatre derniers... pour conserver la deuxième ou troisième place.
 
Oui [MENTION=308]Panucci[/MENTION], parce qu'on va tout gagner jusqu'à la dernière journée et les autres auront un moins bon parcours.
 
Attendez le match de Massy avant de faire des supputations !

Car jusqu'à preuve du contraire notre equipe est irrégulière au possible et elle serait capable de prendre une branlee à Massy et d'en foutre une à la Section! Donc.......

Et franchement faire des phases finales sa serait tip top, car perso ça me manque!
 
Et puis je le dis dans un autre post...là tu vois à quel point les points laissés par exemple à Tarbes nous plombent terriblement.

Ceux de Tarbes, mais aussi à Dax ou on finit fort.
On peut quand même noter que Le rendement de l'USAP s'améliore, la mêlée a fait de gros progrès depuis le mois d'Aout, les arrières commencent à se trouver et ça va vite, au point de donner le tournis à l'adversaire.
On n'est pas encore au top, c'est encourageant parce qu'il reste une bonne marge de progression.
On peut espérer prendre plus de points que Pau sur les 7 matchs restant.
 
Déjà si on fini 2ème c'est très très bien puis faudrait que Pau fasse une fin de saison pourri jvoi pas pourquoi il se casserai la gueule sur le sprint final en plus
 
Retour
Haut