Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La 1ère place encore jouable ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Panucci, 11 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Après la défaite de Pau à Aurillac à zéro point conjugué à la victoire de l'USAP à Béziers je me dis que l'USAP peut encore prétendre à jouer la 1ère, pourquoi ?

Classement :
    Pau : 78 pts
    USAP : 64pts
    Mont de Marsan : 63 pts

J-24
    Pau - Béziers : 4pts
    Massy - USAP : 4 pts

J-25
    USAP - Pau : 4 - 0

J-26
    Pau - Mont de Marsan 1 - 4
    Narbonne - USAP : 4 pts

Si l'USAP confirme à l'extérieur ce weekend puis bat Pau le week-end suivant on se retrouvera à 10 pts puis Pau reçoit Mont de Marsan qui aura besoin de points pour la qualif on pourrait alors se retrouver à 7 pts d'eux à 4 journée de la fin ...

Ok je rêve mais bon le printemps arrive alors je me dis why not :4866::231183:

2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +683 / 15 / -9
    d abord gagnons a massy ça ne va pas être une partis de plaisir il joue leur survis en prod2 et vont être mort de faim. pour piqué la 1 ere place ça va quand même être compliqué Pau ne perdra pas chez elle donc montera on s ai réveillé un peu tard neanmoin on peut toujours croire au miracle.

3. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 098 / 16 / -2
    Viser la 1ère place .... ! Faut arrêter de lever les yeux au ciel et regarder plutôt le sentier qui est devant nous. Prochaine étape : gagner à Massy. Après toujours le nez sur le chemin, aller à la seconde étape. Pour l'instant, laissons Pau sur ses nuages.

4. ritonlelion

ritonlelion USAPiste bavard

Notations:
    +35 / 0 / -0
    :630535:eek:n doit faire les match un à un et les gagner pour être premier et se n'est pas gagner :630535:

5. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +288 / 5 / -1
    On se réveille effectivement un peu tard.....

6. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 201 / 36 / -4
    Pau ne pourrait perdre sa première place que s'ils s'écroulaient complètement.
    ...Et rien ne dit que dans ce cas l'USAP serait capable d'écarter les autres prétendants.

7. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +288 / 5 / -1
    Et puis je le dis dans un autre post...là tu vois à quel point les points laissés par exemple à Tarbes nous plombent terriblement.

8. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +885 / 20 / -1
    En étant gentil avec nous, je nous vois faire 5 victoires et 2 défaites + 3 Bonus soit 23 points (dont victoire à Massy et Narbonne) . Ce qui nous ferait 87 points.

Pau a actuellement 78 points. Ils reçoivent Béziers, Mont de Marsan, Montauban et Carcassonne...il faudrait une sacré hécatombe.

9. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 485 / 39 / -15
    Non.

La 1ere place doit être oubliée depuis longtemps.
    Comme il a été dit il faudrait une hécatombe de la part de Pau et un parcours parfait de l'USAP dans le même temps.
    De plus, si on était sur une dynamique positive et que Pau soit dans une dynamique négative pourquoi pas, mais là ce n'est pas le cas. A la fin de la phase aller, Pau comptait 49 points et nous 41 points soit 8 points d'écart. Aujourd'hui, Pau en compte 78 et nous 64 soit 14 points d'écart. Rien que sur la phase retour jusqu'à présent, Pau a ramassé 29 points contre 23 pour nous. Trois autres équipes en plus de Pau font une meilleure phase retour que nous : Agen a ramassé 28 points, Aurillac 25, Mont-de-Marsan 24.

L'autre jour je lisais que l'USAP était meilleur que Pau et que si le championnat continuait on leur passerait devant. On est peut-être meilleur que Pau et on sera peut-être meilleur sur les confrontations directes, mais sur le classement, il n'y a rien à redire. On est bien trop nuls à l'extérieur ! Sur la phase aller, on avait pris 9 points à l'extérieur en 7 déplacements (seulement à Carcassonne nous n'avions rien ramené). Sur la phase retour, on en est à 4 points en 4 déplacements sachant qu'on en avait pas ramené 1 des déplacements à Colomiers, Mont-de-Marsan et Bourgoin. A nous d'assurer sur les quatre derniers... pour conserver la deuxième ou troisième place.

10. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0

Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2015
  11. Natetpierre

Natetpierre Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +61 / 1 / -0
    Oui [MENTION=308]Panucci[/MENTION], parce qu'on va tout gagner jusqu'à la dernière journée et les autres auront un moins bon parcours.

Partager cette page