• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 1ère place encore jouable ?

Panucci

USAPiste sérieux
Après la défaite de Pau à Aurillac à zéro point conjugué à la victoire de l'USAP à Béziers je me dis que l'USAP peut encore prétendre à jouer la 1ère, pourquoi ?

Classement :
Pau : 78 pts
USAP : 64pts
Mont de Marsan : 63 pts

J-24
Pau - Béziers : 4pts
Massy - USAP : 4 pts

J-25
USAP - Pau : 4 - 0

J-26
Pau - Mont de Marsan 1 - 4
Narbonne - USAP : 4 pts

Si l'USAP confirme à l'extérieur ce weekend puis bat Pau le week-end suivant on se retrouvera à 10 pts puis Pau reçoit Mont de Marsan qui aura besoin de points pour la qualif on pourrait alors se retrouver à 7 pts d'eux à 4 journée de la fin ...

Ok je rêve mais bon le printemps arrive alors je me dis why not :4866::231183:
 
d abord gagnons a massy ça ne va pas être une partis de plaisir il joue leur survis en prod2 et vont être mort de faim. pour piqué la 1 ere place ça va quand même être compliqué Pau ne perdra pas chez elle donc montera on s ai réveillé un peu tard neanmoin on peut toujours croire au miracle.
 
Viser la 1ère place .... ! Faut arrêter de lever les yeux au ciel et regarder plutôt le sentier qui est devant nous. Prochaine étape : gagner à Massy. Après toujours le nez sur le chemin, aller à la seconde étape. Pour l'instant, laissons Pau sur ses nuages.
 
Viser la 1ère place .... ! Faut arrêter de lever les yeux au ciel et regarder plutôt le sentier qui est devant nous. Prochaine étape : gagner à Massy. Après toujours le nez sur le chemin, aller à la seconde étape. Pour l'instant, laissons Pau sur ses nuages.

:630535:eek:n doit faire les match un à un et les gagner pour être premier et se n'est pas gagner :630535:
 
Pau ne pourrait perdre sa première place que s'ils s'écroulaient complètement.
...Et rien ne dit que dans ce cas l'USAP serait capable d'écarter les autres prétendants.
 
Et puis je le dis dans un autre post...là tu vois à quel point les points laissés par exemple à Tarbes nous plombent terriblement.
 
En étant gentil avec nous, je nous vois faire 5 victoires et 2 défaites + 3 Bonus soit 23 points (dont victoire à Massy et Narbonne) . Ce qui nous ferait 87 points.

Pau a actuellement 78 points. Ils reçoivent Béziers, Mont de Marsan, Montauban et Carcassonne...il faudrait une sacré hécatombe.
 
Retour
Haut