• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L USAP ne merite pas la HCup

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Je suis bien d'accord. L'usap fait honte à la HCup. L'an prochain nous serons le CSBJ et le Castres de la compétition. Tout le monde va se foutre de notre tronche. Il suffira pour les adversaires d’enchaîner les mêlées pour nous exploser.

Sérieusement, vous voyer un Usap/Munster ou un Usap/saracens ? Quand on reçoit une fessée d'agen, et de Montpellier (club qui n'existait pas il y a 4 ans), notre place est à jouer contre Valladolid et Exeter en Challenge...

Nous n'aurons pas besoin de toi pour allez supporter nos joueurs contre les mêlées du Munster ou autres Saracens . Tu pourras rester chez toi et le regarder tranquillement à la tv sur france 2 puisque tu juges que nous ne méritons pas de les jouer . ( Si toutefois le Leinster nous permet de la jouer l'an prochain)

Les travées d'Aimé Giral n'ont pas besoin de ce genre de personnes , mais de vrais supporteurs qui encouragent leur équipe , qui chantent et qui crient pour jouer son rôle de 16 ème homme .


Et tu dis des conneries , l'Usap a toujours joué la Hcup , elle ne l'a jamais galvaudé contrairement au CO , au MHRC ou au RM92. Et j’espère bien qu'elle la jouera encore comme il se doit ,et j'en suis persuadé .
 
Dernière édition par un modérateur:

lucas9466

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
5
Réactions
0
moi je pense qu'on la mérite car :

on a le jeu pour
les joueurs pour
et on peut très bien se débrouiller pour la Hcup :cool::cool::cool:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"L'usap fait honte à la HCup. "
L'emploi du temps présent (juste prolongement du passé) t'oblige à expliciter quand l'USAP fait (ou a fait) honte à la HCup. Sinon ce n'est que de la pure conjoncture qui vaut peanuts ! Maintenant si tu voulais te faire remarquer, ben c'est réussi ; tu as eu ton post "glorieux" !
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Les faits sont les faits!
SI l'usap venait à disputer la HCUP
L'usap le mériterait puisqu'
1/elle a rempli les conditions pour accéder à la HCUP
2/ les autres club n'auront pas remplis les conditions pour accéder à la HCUP

Concernant la mélée ce secteur a-t-il vraiment été travaillé cette année? J'ai de gros doutes.
La priorité a été de donner un fond de jeu à l'usap. ce qui a été fait
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Vous êtes 7èmes, point, le seul scénario (à part une victoire du SF en Amlin) qui vous ferait éviter la Hcup serait de prendre des points de pénalité pour mauvaise gestion financière, dans ce cas le 8e prendrait votre place,QUOTE]

:325599:mrgreen Chutttt viens pas nous porter la poisse :6775:
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
"L'usap fait honte à la HCup. "
L'emploi du temps présent (juste prolongement du passé) t'oblige à expliciter quand l'USAP fait (ou a fait) honte à la HCup. Sinon ce n'est que de la pure conjoncture qui vaut peanuts ! Maintenant si tu voulais te faire remarquer, ben c'est réussi ; tu as eu ton post "glorieux" !


conjecture !!! et non conjoncture !! aie aie même "llucet " peut faire de petites erreurs

je plaisante bien sûr j' adore tes posts toujours pertinents
 

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
Tu sert a rien toi casse toi supporter argneux et meme je tapelle suporter alors que tu merite meme pas se titre
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Je suis bien d'accord. L'usap fait honte à la HCup. L'an prochain nous serons le CSBJ et le Castres de la compétition. Tout le monde va se foutre de notre tronche. Il suffira pour les adversaires d’enchaîner les mêlées pour nous exploser.

1/ Tu manques de respect au CSBJ et à Castres

2/ Tu manques de respect à l'USAP.

Les chiffres de ton pseudo 0911 : tu as supporté l'USAP entre 2009 et 2011 ? Chanceux va ! haha
 
Haut Bas