• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L USAP ne merite pas la HCup

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Je suis persuadé que l`an prochain , l`usap attaque un nouveau cycle avec enfin un bon recrutement qui devrait notamment nous permettre d`avoir une mélée qui tient la route , et plus de physique et de vitesse derriére avec un Lopez qui va nous faire un bien fou tant comme chef d`attaque que buteur regulier a toute distance de surcroit ;
Donc cette qualification en H Cup servira surtout a faire un supplément d`argent et consolider financiérement le club pour lui permettre de grandir ,
On est en train de refaire les fondations pour batir du solide , il fallait juste tourner la page de la génération 2009 qui commencait a mal vieillir ensemble !
Et si tu finis dernier du championnat avec des chèvres, tu crois que tu peux dire que tu mérite le brennus, parceque l'année suivante tu vas avoir les meilleurs joueurs du monde ...
Non, à la vue des derniers matchs et du fond de jeu ... l'usap mérite son pain noir en amlin une année de plus, mais n'a certainement pas sa place en Hcup :231183:, pourtant le club devrait y avoir droit, car c'est la règle. ( si le SF ne bat pas les irlandais ... ce stade français pourtant derrière nous en championnat (donc plus mauvais que nous, mais qui nous battent à domicile ... mérite t'ils de ne pas y être ? )
 
Dernière édition par un modérateur:

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
La fin d'un cycle a été dure à gérer après le dernier titre!

Depuis on a vécu 2 saisons difficiles, mais faut pas oublier que malgré sa sortie médiatique misérable d'après match hier soir, MD n'en est qu'à la fin de sa première saison au club!
Et résultat, avec une équipe encore très très perfectible, l'USAP:
/ à fait une demie finale européenne et ne la perd que sur des bêtises!
/ L'USAP à battue 3 fois le ST ds la même saison
/ L'USAP finie 7ème du top14 devant le BO, le SF, l'AB et le FCG auteur d'une magnifique saison, tous avec des effectif bien plus rodés!
Pour moi de tels résultats, sont plus qu'encourageant à la fin de cette première saison d'un cycle nouveau, durant lequel à n'en pas douter l'équipe va monter en puissance et gagner en cohésion pour revenir aux avant postes!

Et si l'USAP doit être invitée à jouer la H-cup la saison prochaine, ce ne sera que mérité suite à la débauche d'énergie dépenser par tous les joueurs de cette équipe, qui bien que trop peu ordonnée n'a jamais rien lâcher pour permettre au club et à ses supporter de continuer à être fier d'eux et inspirer la crainte partout où ils passent jouer un match!

Si l'USAP se qualifie pour la prochaine H-cup se sera mérité!!!!!!!!

Tu l'as dans le désordre ! :mad:
Sinon c'est quoi ce titre de topic ? :?
Vous êtes 7èmes, point, le seul scénario (à part une victoire du SF en Amlin) qui vous ferait éviter la Hcup serait de prendre des points de pénalité pour mauvaise gestion financière, dans ce cas le 8e prendrait votre place, non non, ils ne sont pas prêts ! :325599: :p :263770:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Il est pas fermé ce topic encore?
C'est ridicule de penser que l'usap ne mérite pas sa participation en hcup.
Bien des clubs derrière avec un meilleur budget n'y sont pas arrivé.
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
38
Biensur que l'Usap mérite la Hcup car gagner a Toulouse ou gagner clermont a AG ou même prendre le Bo contre le St a Montjuic ce n'est pas un hasard ni de la chance donc oui l'usap merite la Hcup :231183:
 

az0911

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
23
Réactions
0
Je suis vraiment desole de dire cela car j aime l usap mais il faut reconnaitre que :

30 points de retard sur le 1er, 12 points de retard sur le 6 eme , un goal average negatif sur la saison pour 13 victoires et 13 defaites . on ne la merite pas et c est pas avec les recrues poiur la saison prochaine que l on va bien figurer.

Je suis bien d'accord. L'usap fait honte à la HCup. L'an prochain nous serons le CSBJ et le Castres de la compétition. Tout le monde va se foutre de notre tronche. Il suffira pour les adversaires d’enchaîner les mêlées pour nous exploser.

Sérieusement, vous voyer un Usap/Munster ou un Usap/saracens ? Quand on reçoit une fessée d'agen, et de Montpellier (club qui n'existait pas il y a 4 ans), notre place est à jouer contre Valladolid et Exeter en Challenge...
 
Haut Bas