• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L USAP ne merite pas la HCup

BARBAS

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
5
Réactions
0
Le type 3 messages il crache sur l'USAP ... t'es pas des dragons toi? ...


Pour te faire taire un peu je te dirai que l'USAP est en transition et souviens toi la double confrontation contre Castres perdu de 2pts à l'aller et 1pt au retour.
Une mélée bancale et malgré tout on s'en est sorti.
On bat Toulouse 3 fois cette saison
On bat Clermont, le Racing, Montpel, Biarritz etc...
On finit 7eme en se l'étant peler sur le terrain notre place je crois bien.

T'en veux d'autres ?

On ne mérite pas la Hcup selon toi mais nous on ne mérite pas de subir des commentaires aussi débiles que le tien.

l usap est en transition depuis plusieurs annees , tu perds à agen , toulon à aime giral st francais a aime giral castres a aime giral à bordeaux t en veux d autres?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Le type 3 messages il crache sur l'USAP ... t'es pas des dragons toi? ...


Pour te faire taire un peu je te dirai que l'USAP est en transition et souviens toi la double confrontation contre Castres perdu de 2pts à l'aller et 1pt au retour.
Une mélée bancale et malgré tout on s'en est sorti.
On bat Toulouse 3 fois cette saison
On bat Clermont, le Racing, Montpel, Biarritz etc...
On finit 7eme en se l'étant peler sur le terrain notre place je crois bien.

T'en veux d'autres ?

On ne mérite pas la Hcup selon toi mais nous on ne mérite pas de subir des commentaires aussi débiles que le tien.

Laisse tomber, ça ne sert à rien de discuter avec ce genre de personnes !! ;)
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je suis vraiment desole de dire cela car j aime l usap mais il faut reconnaitre que :

30 points de retard sur le 1er, 12 points de retard sur le 6 eme , un goal average negatif sur la saison pour 13 victoires et 13 defaites . on ne la merite pas et c est pas avec les recrues poiur la saison prochaine que l on va bien figurer.

encore 1 qui comprends rien :x Regarde ou été le club est regarde ou il va ont règles les petit détails dans le jeu, le méga gros soucis en mêlée ( qui n'est que du travail et surtout de la synchro ) et ont prends qui ont veut sur tout les terrains.Le club vie une révolution a 540° en terme de vélocité dans le jeu proposé et dans le fait que les règles change la prochaine saison !!!

Et perso MD je le soutiens a fond dans son schéma même si je répète c'est la seul connerie qu'il a faites a savoir demandé un jeu dit "total" a des mecs qui ne se connaissent pas !!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je suis vraiment desole de dire cela car j aime l usap mais il faut reconnaitre que :

30 points de retard sur le 1er, 12 points de retard sur le 6 eme , un goal average negatif sur la saison pour 13 victoires et 13 defaites . on ne la merite pas et c est pas avec les recrues poiur la saison prochaine que l on va bien figurer.

Le problème en sport , ce n'est pas de savoir si on le mérité ou pas , c'est d'y être .
Combien de clubs y sont ou y ont été sans le mériter ?
Chaque saison c'est ainsi .
L'usap ne mérite que ce qu'elle est , certes mais n'aura pas volé sa place si elle y était .
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
J'aurais préféré être qualifié par la 6ème place, ça vaudrait dire qu'on ne serait pas en vacances .
Après, on ne fera pas la fine bouche si on est en Hcup par la 7ème place qu'on n'aura volée à personne.
La Hcup l'an prochain, je la vois uniquement comme une rentrée financière ( aux alentours d'1 M € ) qui permettra de boucler le budget .
Sur le plan sportif, on n'avait pas les moyens ( dixit MD ) de jouer sur les deux tableaux cette année, je vois mal comment ça pourrait être autrement la saison prochaine.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
l usap est en transition depuis plusieurs annees , tu perds à agen , toulon à aime giral st francais a aime giral castres a aime giral à bordeaux t en veux d autres?

Mont de Marsan en prod2 gagne au métro dans les six .
où est la logique en sport ?
On perd au Métro ou Toulouse gagne .
Usap 3 Toulouse 0
Ou est la logique encore là ?.
transition , transition , c'est quoi la transition en rugby ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
l usap est en transition depuis plusieurs annees , tu perds à agen , toulon à aime giral st francais a aime giral castres a aime giral à bordeaux t en veux d autres?

Mont de Marsan en prod2 gagne au métro dans les six .
où est la logique en sport ?
On perd au Métro ou Toulouse gagne .
Usap 3 Toulouse 0
Ou est la logique encore là ?.
transition , transition , c'est quoi la transition en rugby ?
 

math

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
16
Réactions
0
La fin d'un cycle a été dure à gérer après le dernier titre!

Depuis on a vécu 2 saisons difficiles, mais faut pas oublier que malgré sa sortie médiatique misérable d'après match hier soir, MD n'en est qu'à la fin de sa première saison au club!
Et résultat, avec une équipe encore très très perfectible, l'USAP:
/ à fait une demie finale européenne et ne la perd que sur des bêtises!
/ L'USAP à battue 3 fois le ST ds la même saison
/ L'USAP finie 7ème du top14 devant le BO, le SF, l'AB et le FCG auteur d'une magnifique saison, tous avec des effectif bien plus rodés!
Pour moi de tels résultats, sont plus qu'encourageant à la fin de cette première saison d'un cycle nouveau, durant lequel à n'en pas douter l'équipe va monter en puissance et gagner en cohésion pour revenir aux avant postes!

Et si l'USAP doit être invitée à jouer la H-cup la saison prochaine, ce ne sera que mérité suite à la débauche d'énergie dépenser par tous les joueurs de cette équipe, qui bien que trop peu ordonnée n'a jamais rien lâcher pour permettre au club et à ses supporter de continuer à être fier d'eux et inspirer la crainte partout où ils passent jouer un match!

Si l'USAP se qualifie pour la prochaine H-cup se sera mérité!!!!!!!!
 
Haut Bas