Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L USAP ne merite pas la HCup

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par BARBAS, 5 Mai 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. BARBAS

    BARBAS USAPiste balbutiant

    Messages:
    5
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Je suis vraiment desole de dire cela car j aime l usap mais il faut reconnaitre que :

    30 points de retard sur le 1er, 12 points de retard sur le 6 eme , un goal average negatif sur la saison pour 13 victoires et 13 defaites . on ne la merite pas et c est pas avec les recrues poiur la saison prochaine que l on va bien figurer.
     
  2. Cap Frackass

    Cap Frackass Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 411
    Notations:
    +13 / 0 / -0
    Biensur Qu on la mérite ! Juste pour que le club aille mieux et pour une Année de transition
     
  3. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    5 563
    Notations:
    +67 / 0 / -0
    Bien sur qu'on la mérite. J'aurai préféré par la grande porte; celle des 6 premiers; mais qu'importe !! Le principal c'est d'y être.
    Il faut juste attendre la finale de l'Amlin, mais j'ai confiance.
     
  4. pif

    pif Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 904
    Notations:
    +146 / 1 / -2
    Je suis persuadé que l`an prochain , l`usap attaque un nouveau cycle avec enfin un bon recrutement qui devrait notamment nous permettre d`avoir une mélée qui tient la route , et plus de physique et de vitesse derriére avec un Lopez qui va nous faire un bien fou tant comme chef d`attaque que buteur regulier a toute distance de surcroit ;
    Donc cette qualification en H Cup servira surtout a faire un supplément d`argent et consolider financiérement le club pour lui permettre de grandir ,
    On est en train de refaire les fondations pour batir du solide , il fallait juste tourner la page de la génération 2009 qui commencait a mal vieillir ensemble !
     
  5. llucet

    llucet USAPiste impliqué

    Messages:
    1 097
    Notations:
    +16 / 0 / -0
    De toute façon , si on y est nous et pas "les autres" c'est que l'on a fait ce qu'il fallait pour y être. Le BO, Bayonne, Paris ... sont derrière nous au classement, ils le méritent donc moins que l'USAP.
    Pour Paris faudra quand même attendre le 17/05 ...!
    Quant aux recrues, ben il vaudra mieux les juger sur pièce plutôt que 3 mois avant sur ... on ne sait pas trop quoi d'ailleurs !
     
  6. clement6628

    clement6628 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 969
    Notations:
    +884 / 0 / -2
    Ca c'est l'avenir qui nous le dira... Pour moi, le recrutement de cette saison était très réussi et très intéressant : Charteris, Mafi, Strokosch, Taumalolo, Piukala, Guitoune...
    Le recrutement de l'an prochain, c'est beaucoup plus dans le mystère. La charnière sera plus forte... et pour moi c'est la seule certitude. La mêlée plus forte ? Attendons de voir. Ion : personne ne l'a vu jouer, j'espère qu'il sera bon mais attendons. Quant à nos ailiers, c'est la même chose, aucun d'entre nous les connait. Pareil, j'espère qu'ils seront performants mais il faut attendre.
    Donc à part la charnière, il faut attendre voir si nous serons renforcés devant et derrière. Ce qui est sûr, c'est qu'on a un groupe qui semble beaucoup plus homogène, il faudra en profiter et faire tourner. Ca sera une des clés de la saison, surtout avec un jeu où les joueurs sont cramés à partir de février-mars...
     
  7. roger ramis

    roger ramis USAPiste bavard

    Messages:
    154
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    Je sais pas si ''on mérite'' d'y etre ou pas... Mais n'oublions pas que la saison ce ne sont pas uniquement nos 3 derniers matchs, il y a eu beaucoup de bonnes choses réalisées cette saison avec un nouveau staff, des joueurs qui partent et des concurrents beaucoup plus armés. Tout n'est pas a jeter...
     
  8. pif

    pif Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 904
    Notations:
    +146 / 1 / -2
    Maintenant , il faut étre réaliste et l`unique objectif est de se hisser a la 6éme place , il faudra donc étre plus fort qu`un castres ou un montpellier !
    Car les clermont , toulon , toulouse voire le racing ont pris trop d`avance sur nous !
     

Partager cette page