Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L USAP ne merite pas la HCup

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par BARBAS, 5 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. BARBAS

BARBAS USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Je suis vraiment desole de dire cela car j aime l usap mais il faut reconnaitre que :

30 points de retard sur le 1er, 12 points de retard sur le 6 eme , un goal average negatif sur la saison pour 13 victoires et 13 defaites . on ne la merite pas et c est pas avec les recrues poiur la saison prochaine que l on va bien figurer.

2. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Biensur Qu on la mérite ! Juste pour que le club aille mieux et pour une Année de transition

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +288 / 5 / -1
    Bien sur qu'on la mérite. J'aurai préféré par la grande porte; celle des 6 premiers; mais qu'importe !! Le principal c'est d'y être.
    Il faut juste attendre la finale de l'Amlin, mais j'ai confiance.

4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +794 / 20 / -3
    Je suis persuadé que l`an prochain , l`usap attaque un nouveau cycle avec enfin un bon recrutement qui devrait notamment nous permettre d`avoir une mélée qui tient la route , et plus de physique et de vitesse derriére avec un Lopez qui va nous faire un bien fou tant comme chef d`attaque que buteur regulier a toute distance de surcroit ;
    Donc cette qualification en H Cup servira surtout a faire un supplément d`argent et consolider financiérement le club pour lui permettre de grandir ,
    On est en train de refaire les fondations pour batir du solide , il fallait juste tourner la page de la génération 2009 qui commencait a mal vieillir ensemble !

5. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +70 / 0 / -0
    De toute façon , si on y est nous et pas "les autres" c'est que l'on a fait ce qu'il fallait pour y être. Le BO, Bayonne, Paris ... sont derrière nous au classement, ils le méritent donc moins que l'USAP.
    Pour Paris faudra quand même attendre le 17/05 ...!
    Quant aux recrues, ben il vaudra mieux les juger sur pièce plutôt que 3 mois avant sur ... on ne sait pas trop quoi d'ailleurs !

6. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 538 / 39 / -15
    Ca c'est l'avenir qui nous le dira... Pour moi, le recrutement de cette saison était très réussi et très intéressant : Charteris, Mafi, Strokosch, Taumalolo, Piukala, Guitoune...
    Le recrutement de l'an prochain, c'est beaucoup plus dans le mystère. La charnière sera plus forte... et pour moi c'est la seule certitude. La mêlée plus forte ? Attendons de voir. Ion : personne ne l'a vu jouer, j'espère qu'il sera bon mais attendons. Quant à nos ailiers, c'est la même chose, aucun d'entre nous les connait. Pareil, j'espère qu'ils seront performants mais il faut attendre.
    Donc à part la charnière, il faut attendre voir si nous serons renforcés devant et derrière. Ce qui est sûr, c'est qu'on a un groupe qui semble beaucoup plus homogène, il faudra en profiter et faire tourner. Ca sera une des clés de la saison, surtout avec un jeu où les joueurs sont cramés à partir de février-mars...

7. roger ramis

roger ramis USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Je sais pas si ''on mérite'' d'y etre ou pas... Mais n'oublions pas que la saison ce ne sont pas uniquement nos 3 derniers matchs, il y a eu beaucoup de bonnes choses réalisées cette saison avec un nouveau staff, des joueurs qui partent et des concurrents beaucoup plus armés. Tout n'est pas a jeter...

8. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +794 / 20 / -3
    Maintenant , il faut étre réaliste et l`unique objectif est de se hisser a la 6éme place , il faudra donc étre plus fort qu`un castres ou un montpellier !
    Car les clermont , toulon , toulouse voire le racing ont pris trop d`avance sur nous !

9. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +417 / 2 / -1
    Parce que tu crois que le stade français le mérite plus que nous? :391581:

10. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 538 / 39 / -15
    J'aurai tendance à ajouter le Stade Français. Eux aussi sont dans une phase de transition et je trouve que leur effectif est un savant mélange de jeunes (Plisson, Bonneval, Doumayrou, Flanquart, Slimani), de joueurs qui font partie des meilleurs à leur poste (Parisse, Papé et désormais Steyn et surtout Ioane) et de joueurs expérimentés et confirmés (Lyons, Dupuy, de Malmanche, Porical).

11. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +665 / 10 / -0
    Le stade français méritera sa place en Hcup que si elle bat le leinster en finale ,sinon nous méritons cette place plus que n'importe quelle autre équipe française ,vu que nous sommes devant eux

(et si l'auteur de se post se base sur le match d'hier pour dire que nous ne méritons pas la Hcup,j'ai perdu mon temps à répondre à ce post ,car ça voudrait dire qu'il ne comprend absolument rien ou qu'il le fait exprès)

Dernière édition par un modérateur: 5 Mai 2013

Partager cette page