Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L’"Oyomen Factory", l’outil qui doit permettre à l'USO de passer un nouveau cap - Article Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 30 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +50 / 0 / -0

Partager cette page

TOP 14 - À la fin de la saison 2015-2016, l’USO pourra compter sur un tout nouveau complexe qui abritera le siège des sections professionnelle et amateure mais également tout un espace dédié à l’entrainement des joueurs avec notamment un terrain en synthétique couvert attendu dès janvier 2016. Présentation du projet.

Lire la suite ...

2. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 320 / 5 / -8
    Superbe!
    Comme quoi même avec des ressources limité des qu'il y a de l'envie et du travail...... Si vous pouvez lire l'article Monsieur Rivière cela pourrait vous donnez une idée pour développer notre club en terme d'infrastructure sportive.

PUBLICITE

Partager cette page