• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l élèment ultra positif de la soirée !

Ah beh justement, il est là le problème ! C'est que nous n'avons aucun ballon propre pour lancer des attaques. En touche, soit on les rate, soit on les capte mais on les passe mal au 9. Et derrière, quand on lance c'est juste du rentre dedans et parfois ça passe comme Piukala au premier match.
Dans tous les cas, qu'on n'ait aucun ballon et qu'on ne fasse pas de passes quand on en a, ce sont des problèmes.

Aurillac a eu pas mal de déchets mais a beaucoup tenté je trouve. Il y avait du jeu derrière. D'ailleurs, on se prend 4 essais.

Déjà contre Mdm ce fût le cas , sur nos touches gagnées (plutot mal) et à la sortie de nos rucks Ecochard a pris la marée !
 
Le seul point positif est d'avoir pris cette claque très tôt dans la saison.
On compte sur Lanta pour faire une bonne analyse des défaillances et en tirer vite les conclusions : compo et ossature sur qui compter, rôle de chacun, entrainements, projet de jeu… Beaucoup de boulot.
J'allais dire Lanta et les cadres. Mais ce matin on ne sait pas encore qui sont les cadres.

je pense cependant que le mal est très très profond... on va rectifier en touche, pire c est pas possible, la mêlée à casa ça passera, à l extérieur avec les arbitres borgnes c est une chance sur 2... Le jeu au pied hier au delà du choix tactique tu as la scoumoune de perdre ton seul pied au bout de 30mn (est ce que quelqu un sait si acebes a un bon coup de pompe ?). Mais sur les failles en direction de jeu, et le fait qu on puisse à ce point sortir du match, faire 26 fautes, je crois que cette équipe est très limitée
 
Retour
Haut