Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L' annee prochaine ca va piquer

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jepo66, 22 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0

Partager cette page

Bakkies Botha: « Avec Gorgodze, on va pouvoir marquer physiquement nos adversaires »

Publié le 22 déc 2013par : Dav-D6 commentaires

TOULON BOTHAAprès la victoire du RCT contre Montpellier ce samedi après-midi à Mayol, le solide deuxième ligne Toulonnais Bakkies Botha a expliqué être ravi de la signature du troisième ligne Montpelliérain Mamuka Gorgodze à Toulon. Il affirme ainsi que, la saison prochaine, tous deux pourront marquer physiquement leurs adversaires. Extrait:

« C’est une bonne chose d’avoir fait signer Gorgodze pour trois ans. On a vraiment hâte qu’il arrive. Tous les deux, on est complémentaires, on va pouvoir jouer dur et marquer physiquement nos adversaires. C’est ça le rugby: sur le terrain c’est un gros combat, mais à la fin du match on se tape dans la main, on va boire quelques bières et on est contents.

2. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Si seulement l'usap pouvait avoir des joueurs avec le meme discours...

3. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    et surtout un entraineur qui comprenne cela...:(

4. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +173 / 0 / -0
    et des arbitres qui ne viendraient pas leur foutre un rouge à Giral alors que dans leur club respectif on leur met même pas un jaune pour les mêmes gestes :6775:

5. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    on été pas loin de l'avoir , Botha , vers 2007/2008 .... à l'époque on avait un président qui avait des ambitions , et se donné les moyens de l'ambition...

Partager cette page