• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L`ailier inconnu

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
C`est un article de l`indep , que je ne fais que reprendre
Actuellement , ce journal donne chaque jour des noms , il faut donc acheter tous les jours pour suivre ce feuilleton passionnant
Vivement demain pour en connaitre d`avantage
demain ? et pourquoi demain et pas après demain ?
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
C'est grandiose quand même ça "un ailier, inconnu, arrivant des Fidji" ! Du grand journalisme :
- "Vous savez qui c'est le type à côté du pilier géorgien ?"
- "Sûrement un ailier fidjien ! Mais bon personne ne sait qui c'est."
- "Ah bon d'accord ! Bon va pour l'ailier fidjien inconnu, on ne va pas aller lui demander des informations, on vous fait confiance."
mrgreen

Ben oui c'est comme ça que ça marche le journalisme normalement un bon journaleux c'est un gars qui est capable de faire un copier/ coller des dépêches de l'AFP en moins de 4min30....ils ont beaucoup évolués en quelques années ils sont beaucoup plus proches des intermittents du spectacle façon Anal+ maintenant que de citoyens intègres censés relayés l'information publique aux gens qui ont pas le temps d'aller la chercher parce qu'ils bossent vraiment...

N'empêche c'est bizarre qu'ils sachent même pas son nom? il doit vraiment pas être connu...ils auraient pu au moins demander!
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Ben oui c'est comme ça que ça marche le journalisme normalement un bon journaleux c'est un gars qui est capable de faire un copier/ coller des dépêches de l'AFP en moins de 4min30....ils ont beaucoup évolués en quelques années ils sont beaucoup plus proches des intermittents du spectacle façon Anal+ maintenant que de citoyens intègres censés relayés l'information publique aux gens qui ont pas le temps d'aller la chercher parce qu'ils bossent vraiment...

N'empêche c'est bizarre qu'ils sachent même pas son nom? il doit vraiment pas être connu...ils auraient pu au moins demander!

Ah ça ! Ils savent que c'est un ailier fidjien alors que ça pourrait être un ouvreur français, un arrière anglais, un troisième ligne tongien et j'en passe. Donc c'est qu'on leur a dit, mais personne a été capable de leur donner son nom ou d'aller le lui demander !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ce qui est drôle dans cette infox, c'est que mec est inconnu, mais apparemment on sait qu'il est fidjien et ailier rien qu'en l'apercevant de loin mrgreen

Vous êtes sur qu'il venait des bureaux et pas de la douche?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Ah ça ! Ils savent que c'est un ailier fidjien alors que ça pourrait être un ouvreur français, un arrière anglais, un troisième ligne tongien et j'en passe. Donc c'est qu'on leur a dit, mais personne a été capable de leur donner son nom ou d'aller le lui demander !

Moi, si tu me dis le nom d'ailier Fidjien que je ne connais pas, je suis bien incapable de le répéter 5 minutes après...
Mais je ne suis pas journaliste, je n'ai pas de carnet de notes sur moi ni de dictaphone.
Peut-être que le journaliste n'a pas voulu faire de fautes...
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Moi, si tu me dis le nom d'ailier Fidjien que je ne connais pas, je suis bien incapable de le répéter 5 minutes après...
Mais je ne suis pas journaliste, je n'ai pas de carnet de notes sur moi ni de dictaphone.
Peut-être que le journaliste n'a pas voulu faire de fautes...

En même temps il arrive à écrire le nom du Géorgien. ça peut pas être pire ? haha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
C'est grandiose quand même ça "un ailier, inconnu, arrivant des Fidji" ! Du grand journalisme :
- "Vous savez qui c'est le type à côté du pilier géorgien ?"
- "Sûrement un ailier fidjien ! Mais bon personne ne sait qui c'est."
- "Ah bon d'accord ! Bon va pour l'ailier fidjien inconnu, on ne va pas aller lui demander des informations, on vous fait confiance."
mrgreen

C'est ça hahahaha
 
Haut Bas