• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Kubriashvili prolonge

Une bonne annonce , que nous montions ou pas . Maintenant attendons l' annonce Walcker et un contrat pro pour Lotrian , nous serions alors en mesure de voir suivant l' avenir de nos deux blessés , d'un recrutement d' urgence ou pas . Chaque chose en son temps " qui va piano , va sano . Qui va sano , va lentano "
 
Ecoutes moi Coll Roig le train il faut le prendre quand il passe en gare après c'est trop tard.
Des mecs sur le marché des transferts et bons il y en a.
Faut pas se réveiller après.
Déjà on attend quoi pour signer les mutables chez nous qui méritent largement de signer à nouveau. Que les poules aient des dents. Kubri c'est bien mais les plus jeunes JIFF en plus on attend quoi, qu'ils signent ailleurs.
Excuses moi, je supporte mal c'est ainsi. Toute ma vie a été ainsi. J"accélère alors question vitesse j'en ai pris des manches. Par principe si je devais travailler à 7 h j'étais présent à 6.
 
J'arrête , tu dois le faire exprès , c'est pas possible autrement !
Demain , RDV à 6 h avec F RIVIERE , et n'oublie pas tes références bancaires ...:p
 
Retour
Haut