• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

KOULEMINE notre guerrier russe doit rester encore un peu!!

Pour une fois que nous avons un seconde ligne titulaire,vaillant, performant,90MN à chaque match,sérieux,qui se fait respecter , qui fait mal à l'adversaire sans trop se faire remarquer par les arbitres , bref un SUPER joueur jamais blessé!! ,on ne va pas le garder car il est trop VIEUX!,foutaise quand on voit à Montpellier PRIVAT titulaire!
Ce Russe catalan , bien intégré, poli, beau et géant connait le club,se plait ici, c'est un athlète qui mérite une prolongation plutôt que de prendre encore un gars qui risque de décevoir comme beaucoup de recrues. VOTONS tous KOULEMINE pour 2017 (pas pour être président mais à l'USAP comme seconde ligne)

Très bien, je vote pour la reconduition de Kulemin jusqu'en 2017, 100eme anniversaire de la Révolution Bolchevique.
 
Il serait vraiment dommage que l'on ne garde pas Koulemine 1 an de plus car il le mérite c'est le meilleur que l'on a à son poste.
 
je vous trouve severe avec charlon, c 'est quand même un guerrier, qui ne triche pas, est souvent le premier au soutient de ses piliers quand ils ont le ballons .
par contre je vous trouve tres gentils avec vivalda, je dis ça parceque je l aime bien, il est puissant, mobile, meilleur en troisieme ligne d'apres moi, par contre il m agace de râler tout le temps, il utilise pas son energie de la bonne façon, çest pas un federateur autour de lui, on dirait un bougon, dommage parcequ il serait incontournable .....et il lest pas, ce doit pas etre un hasard
Iden , même si ce n'est plus le Charlon de ses premières années à Pau , j'ajouterais qu'il ne s’échappe pas sur un terrain , il en faut aussi
J'irais à contre courant , mais je le trouve un peu trop cool et gentil Koulemine .
 
J'irais à contre courant , mais je le trouve un peu trop cool et gentil Koulemine .

ah?dans l'engagement il n'y a pas grand chose à lui reprocher non?si on doit juger la valeur d'un seconde latte en rapport avec des fautes stupides par excès d'engagement et de bulbe,on est déjà bien servi dans notre ligne de trois quarts.
et niveau seconde latte on est quand même un peu pauvre non?
 
OK pour garder le vieux comme vous dites un an de plus surtout en prod2.
Maintenant l'usap se devrait de recruter un poids lourd à ce poste pour le futur
Je pense à un étranger lourd puissant
Ce jeudi nous avons bien vu un Français DAMIANI mais encore une foi on est incapable de recruter ce genre de joueur même avec un des plus haut budget de Prod2 c'est à rien comprendre.
 
Charlon est un joueur moyen qui a toute sa place dans le plupart des clubs de d2. Maintenant si nous avons réellement des "ambitions" la il est trop juste.

De toute façon si Pau la lâché alors qu'ils avaient l'ambition taupe14.......

Ça; c'est pas un critère, nous on a laché Olibeau, Sid, Sempéré, Mach...
 
Retour
Haut