• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

KOULEMINE notre guerrier russe doit rester encore un peu!!

Pour une fois que nous avons un seconde ligne titulaire,vaillant, performant,90MN à chaque match,sérieux,qui se fait respecter , qui fait mal à l'adversaire sans trop se faire remarquer par les arbitres , bref un SUPER joueur jamais blessé!! ,on ne va pas le garder car il est trop VIEUX!,foutaise quand on voit à Montpellier PRIVAT titulaire!
Ce Russe catalan , bien intégré, poli, beau et géant connait le club,se plait ici, c'est un athlète qui mérite une prolongation plutôt que de prendre encore un gars qui risque de décevoir comme beaucoup de recrues. VOTONS tous KOULEMINE pour 2017 (pas pour être président mais à l'USAP comme seconde ligne)

+ 10000000
Faudrait que la cellule recrutement et le président ouvrent les yeux. Ce joueur est précieux...à conserver absolument...pour une fois que l'on ne se trompe pas dans le recrutement, faut le prolonger un an de plus IMPERATIVEMENT !!!
 
Le problème de Koulémine est que le club fait le pari Millo-Chulski , autre cinq Chalureau ( autre pari ) .
En quatre Vivalda et ...si tant est qu'on pourrait considérer Vilaceca comme polyvalent 4/5 , me semble-t-il .
 
Le problème de Koulémine est que le club fait le pari Millo-Chulski , autre cinq Chalureau ( autre pari ) .
En quatre Vivalda et ...si tant est qu'on pourrait considérer Vilaceca comme polyvalent 4/5 , me semble-t-il .

Avec André, les autres paris, c'étaient Bécasseau, Chéron et Meshvili. On devrait être sponsoriser par Bet&clic ou un truc dans le genre...
 
Oui il faut garder koulemine en 4 en 5 qu' elle importance.
Leurs idees a la con de choix ne sont pas les meilleures
de toute maniere il n'ont pour le moment trouve que millo

petition pour garder ce joueur.
 
je vous trouve severe avec charlon, c 'est quand même un guerrier, qui ne triche pas, est souvent le premier au soutient de ses piliers quand ils ont le ballons .
par contre je vous trouve tres gentils avec vivalda, je dis ça parceque je l aime bien, il est puissant, mobile, meilleur en troisieme ligne d'apres moi, par contre il m agace de râler tout le temps, il utilise pas son energie de la bonne façon, çest pas un federateur autour de lui, on dirait un bougon, dommage parcequ il serait incontournable .....et il lest pas, ce doit pas etre un hasard
 
Retour
Haut