Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

KOULEMINE notre guerrier russe doit rester encore un peu!!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par BERVIN, 21 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. BERVIN

BERVIN USAPiste balbutiant

Notations:
    +4 / 0 / -0

Partager cette page

Pour une fois que nous avons un seconde ligne titulaire,vaillant, performant,90MN à chaque match,sérieux,qui se fait respecter , qui fait mal à l'adversaire sans trop se faire remarquer par les arbitres , bref un SUPER joueur jamais blessé!! ,on ne va pas le garder car il est trop VIEUX!,foutaise quand on voit à Montpellier PRIVAT titulaire!
    Ce Russe catalan , bien intégré, poli, beau et géant connait le club,se plait ici, c'est un athlète qui mérite une prolongation plutôt que de prendre encore un gars qui risque de décevoir comme beaucoup de recrues. VOTONS tous KOULEMINE pour 2017 (pas pour être président mais à l'USAP comme seconde ligne)

2. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +130 / 0 / -1
    Il faut garder KOULEMINE, notre meilleur seconde ligne, en tous cas le plus régulier tout au long de la saison, mais surtout indispensable côté droit.

3. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +188 / 1 / -0
    +1 !!

4. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +392 / 3 / -2
    A choisir entre lui et Charlon, y'a pas photo. Aujourd'hui c'est notre meilleur 2ème ligne, 1 saison supplémentaire serait pas de refus.

5. MaxT

MaxT USAPiste bavard

Notations:
    +27 / 0 / -0
    Très clairement le meilleur à son poste dans notre effectif .. avec vivalda la bonne paire pour moi
    Il faut le garder un an de plus !!!! Mérite plus sa place que Charlon si ya une hésitation entre les deux ..

6. guerrior66

guerrior66 USAPiste bavard

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Perso entre les 2 oui faut le garder au mérite mais en touche il n'est pas une solution donc comme 2 ou 3ième choix seconde latte fo un sauteur voilà le choix du club, meme si perso je vire les 2 car plus le niveau, avec vivalda, chalureau , millo et villaceca , on est servit , un polyvalent 2ièeme 3ième ligne peut etre sympa à trouver, plus facile que pilier droit que l'on attend

7. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    90 minutes chaque match ça fait beaucoup non ? :) T'as trop regardé la champiosn league [MENTION=1860]BERVIN[/MENTION] ;)

8. moulinas

moulinas USAPiste impliqué

Notations:
    +133 / 0 / -0
    Pour les amateurs de contrepèteries, il faut qu'il dise à Rivière : " je suis russe il faut que tu me cèdes " !

Partager cette page