• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

KOULEMINE notre guerrier russe doit rester encore un peu!!

BERVIN

USAPiste balbutiant
Pour une fois que nous avons un seconde ligne titulaire,vaillant, performant,90MN à chaque match,sérieux,qui se fait respecter , qui fait mal à l'adversaire sans trop se faire remarquer par les arbitres , bref un SUPER joueur jamais blessé!! ,on ne va pas le garder car il est trop VIEUX!,foutaise quand on voit à Montpellier PRIVAT titulaire!
Ce Russe catalan , bien intégré, poli, beau et géant connait le club,se plait ici, c'est un athlète qui mérite une prolongation plutôt que de prendre encore un gars qui risque de décevoir comme beaucoup de recrues. VOTONS tous KOULEMINE pour 2017 (pas pour être président mais à l'USAP comme seconde ligne)
 
Il faut garder KOULEMINE, notre meilleur seconde ligne, en tous cas le plus régulier tout au long de la saison, mais surtout indispensable côté droit.
 
Pour une fois que nous avons un seconde ligne titulaire,vaillant, performant,90MN à chaque match,sérieux,qui se fait respecter , qui fait mal à l'adversaire sans trop se faire remarquer par les arbitres , bref un SUPER joueur jamais blessé!! ,on ne va pas le garder car il est trop VIEUX!,foutaise quand on voit à Montpellier PRIVAT titulaire!
Ce Russe catalan , bien intégré, poli, beau et géant connait le club,se plait ici, c'est un athlète qui mérite une prolongation plutôt que de prendre encore un gars qui risque de décevoir comme beaucoup de recrues. VOTONS tous KOULEMINE pour 2017 (pas pour être président mais à l'USAP comme seconde ligne)
+1 !!
 
A choisir entre lui et Charlon, y'a pas photo. Aujourd'hui c'est notre meilleur 2ème ligne, 1 saison supplémentaire serait pas de refus.
 
Très clairement le meilleur à son poste dans notre effectif .. avec vivalda la bonne paire pour moi
Il faut le garder un an de plus !!!! Mérite plus sa place que Charlon si ya une hésitation entre les deux ..
 
Perso entre les 2 oui faut le garder au mérite mais en touche il n'est pas une solution donc comme 2 ou 3ième choix seconde latte fo un sauteur voilà le choix du club, meme si perso je vire les 2 car plus le niveau, avec vivalda, chalureau , millo et villaceca , on est servit , un polyvalent 2ièeme 3ième ligne peut etre sympa à trouver, plus facile que pilier droit que l'on attend
 
90 minutes chaque match ça fait beaucoup non ? :) T'as trop regardé la champiosn league [MENTION=1860]BERVIN[/MENTION] ;)
 
Retour
Haut