• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

kockott, armitage etc.... vers une équipe de France "mondiale"????

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 285
Réactions
2 034
ça conforme mon idée que ce sport part complètement en ******* à force ça va désintéresser le public, il n'y a plus que l'argent bref l'an prochain déjà je ne suivrais plus le top14 quand au xv de france ça sera sans moi, un résumé du match suffira.

je viens de voir qu'il faudrait un laps de temps de 18 mois pour passer d'une sélection à une autre.... au fait matt giteau a connu sa dernière sélection en 2011 et s'est installé en france en novembre 2011, il est donc sélectionnable pour le 6 Nations 2015
Les deux conditions étant les suivantes:
1)pas de sélection avec un autre pays depuis 18 mois
2)Vivre dans le nouveau pays d'accueil depuis plus de 36 mois
 
Dernière édition par un modérateur:

titi

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
47
Réactions
0
Juste une petite précision concernant les frères Armitage, joueurs que je connai un peu.
Ils ont été formé en France à Nice tous les deux de 1996 à 2002 environ, Delon a été sélectionné avec l'équipe de France des moins de 16 ans (il a joué une seule fois), il a été jugé trop petit pour continuer à être sélectionné avec les bleus. ( Quelle compétence nos recruteurs !!!!!!).
Ils sont donc partis en Angleterre ou là bas ils ont fait une partie de leur carrière avant de revenir en France à Toulon.
Donc à mon avis et en ce qui les concerne si ils sont appelés en équipe de France je ne vois pas de scandale tout au plus la réparation d'une erreur !!!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
les black ont toujours eu des fidjiens, des samons, des tongiens dans leur equipe, alors finalement .....
 

Dindz

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Février 2013
Messages
42
Réactions
8
je viens de voir qu'il faudrait un laps de temps de 18 mois pour passer d'une sélection à une autre.... au fait matt giteau a connu sa dernière sélection en 2011 et s'est installé en france en novembre 2011, il est donc sélectionnable pour le 6 Nations 2015
Les deux conditions étant les suivantes:
1)pas de sélection avec un autre pays depuis 18 mois
2)Vivre dans le nouveau pays d'accueil depuis plus de 36 mois

La règle ne vaut que pour les bi-nationaux. Steffon Armitage devra donc obtenir préalablement la nationalité française (il ne sera donc plus un étranger). Ce qui ne sera sans doute pas bien difficile étant donné qu'il a vécu jeune en France et semble remplir les conditions d'accès.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 285
Réactions
2 034
les black ont toujours eu des fidjiens, des samons, des tongiens dans leur equipe, alors finalement .....

et les anglais aussi maintenant (tuilagi , frères vunipola)
au fait wilkinson aurait pu jouer pour la france également pour le tournoi 2015.(pas de sélection depuis 18 mois et en france depuis 5ans)... ça ça aurait été un truc de fou quand mêmehaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Dindz

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Février 2013
Messages
42
Réactions
8
Il y a bien des catalans en équipe de France et personne ne crie au scandale...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
les black ont toujours eu des fidjiens, des samons, des tongiens dans leur equipe, alors finalement .....

De toute façon dans notre monde actuel si l'on cherche les performances on acceptera toutes les lois qui ont été mis en place pour gagner !!!

en foot l'équipe de suisse possède majoritairement des joueurs albanais et kosovars , les règles sont faites pour arranger tout le monde , pour que le sport qu'on pratique conserve sa puissance médiatique , c'est à dire la plus large diffusion possible - donc le pouvoir du fric et du sport spectacle !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas