• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kisi Pulu très bon hier soir !

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ee

Oui puis si il repond par une bonne droite c'est pénalité retournée et jaune en plus. Je prefere qu'il reste gentil et quil le joue finot plutôt qu'à la pape cudmore ou botta... Il a largement le temps de mettre des cachous en vice dans le match.
Non , pas besoin de se faire remarquer par une belle droite , mais une bonne percussion , un beau tampon ou autre chose dans un regroupement , ni vu ni connu .haha Cela se passe bien plus souvent comme cela d'ailleurs . Il leur reste beaucoup à apprendre encore .hahahaha
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
A signaler quand même la bonne rentrée de Schuster qui tient bien une mêlée ultra importante et qui est au contest sur l'action qui donnera la dernière pénalité (libératrice) du match

Oui Schuster m'a plu, ENFIN !!!

Pour ce qui est du cas Pulu, il m'a simplement bluffé notamment quand on enfonce à 2 reprises d'affilé juste avant la pause la mélée toulousaine. Je dois avouer qu'il nous a sorti une grosse performance !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Ee

Oui puis si il repond par une bonne droite c'est pénalité retournée et jaune en plus. Je prefere qu'il reste gentil et quil le joue finot plutôt qu'à la pape cudmore ou botta... Il a largement le temps de mettre des cachous en vice dans le match.

+1
Il y a des basiques a respecter au rugby : Quand tu prends une baffe ne jamais tendre l'autre joue, il faut retourner la baffe à l'envoyeur, avec les intérêts, de préférence légalement : un tampon, une percussion...

c'était pourtant bien précisé.
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
+1
Il y a des basiques a respecter au rugby : Quand tu prends une baffe ne jamais tendre l'autre joue, il faut retourner la baffe à l'envoyeur, avec les intérêts, .... de préférence ...
c'était pourtant bien précisé
:X
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
Ca fait quand même du bien d'arrêter d'envoyer grand Tao péter en diagonale avec le ballon à une main, Taumalolo en position d'ailier, Tuilagi qui ne met jamais la tête dans un maul...

C'est peut-être moins joli mais c'est largement plus efficace. Quel plaisir de ne pas se faire exploser en mélée et de contrer des mauls mais aussi d'alterner le jeu et de ne pas tout relancer. Toulouse ne nous attendait sur ce type de jeu plus complet et a été surpris par l'envie de nos avants.
A noter qu'en 6 mois gros Tao est passé de la place de n°4 à n°1 en pilier gauche à 20 ans.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Ca fait quand même du bien d'arrêter d'envoyer grand Tao péter en diagonale avec le ballon à une main, Taumalolo en position d'ailier, Tuilagi qui ne met jamais la tête dans un maul...

C'est peut-être moins joli mais c'est largement plus efficace. Quel plaisir de ne pas se faire exploser en mélée et de contrer des mauls mais aussi d'alterner le jeu et de ne pas tout relancer. Toulouse ne nous attendait sur ce type de jeu plus complet et a été surpris par l'envie de nos avants.
A noter qu'en 6 mois gros Tao est passé de la place de n°4 à n°1 en pilier gauche à 20 ans.




:bravo::bravo::bravo::tambour:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ca fait quand même du bien d'arrêter d'envoyer grand Tao péter en diagonale avec le ballon à une main, Taumalolo en position d'ailier, Tuilagi qui ne met jamais la tête dans un maul...

C'est peut-être moins joli mais c'est largement plus efficace. Quel plaisir de ne pas se faire exploser en mélée et de contrer des mauls mais aussi d'alterner le jeu et de ne pas tout relancer. Toulouse ne nous attendait sur ce type de jeu plus complet et a été surpris par l'envie de nos avants.
A noter qu'en 6 mois gros Tao est passé de la place de n°4 à n°1 en pilier gauche à 20 ans.
Tu t'enflammes un peu : une titularisation et t'en fais le n°1 en pilard gauche ... Calmos.

Numéro 2 à la pile gauche, OK, sans soucis. Mais il lui manque l'enchaînement des matchs pour voir ce qu'il vaut réellement. En tout cas, ****** quel jeune magnifique !!!
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
Sur ce qu'il a montré ces derniers temps, il est pour moi le meilleur pilier gauche du club pour le moment.
 
Haut Bas