• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kisi Pulu très bon hier soir !

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
A noter quand même excellente défense de l'usap. Contre Bordeaux on prend un essaies (sur une touche jouée rapidement) 1 contre Clermont (2° du championnat sur une phase de jeu où on a du mal) 1 de pénalité (immérité contre Bayonne) et AUCUN contre Toulouse!!!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Un pilier de devoir , très bon équipier , sans bruit , sans frasque , un gars bien , qui sait se faire respecter , il a eu quelques moments difficiles , il revient bien .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
A signaler quand même la bonne rentrée de Schuster qui tient bien une mêlée ultra importante et qui est au contest sur l'action qui donnera la dernière pénalité (libératrice) du match

C'est à souligner , tellement il a été critiqué .:231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Romain doit s'attendre à ce que les gros bras du Top 14 et d'ailleurs veuillent le dézinguer; c'est naturel, genre défi extrême, de la testostérone pure. Tuilagi, dans un registre proche, est souvent attendu quand il a le ballon. Mais le problème de Tao, c'est qu'il sera pas attendu, on ira le chercher.

C(est là ou je disais dans un autre topic , qu'ils étaient , avec son compère Vaha , trop " gentils " . Il s leurs faut apprendre à se faire respecter , à ne pas se faire marcher dessus . Après " l'agression " de Jhonston , perso , j'aurais montrer un peu plus tard que j'étais bien là .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Oui BRAVO à KISI qui a réussi un grand match ,entrainant SEB TAO à sa suite ,tout comme GUILHEM ,entrainant R TERRAIN ,puis TAUMALOLO et SCHUSTER ..,notre premiere ligne fut à la hauteur ,rassurant de fait nos jeunes 2 eme lignes ,énormes dans le combat face à dur lourd !

C'est souvent justement face à du lourd , que l'Usap se retrouve .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
C(est là ou je disais dans un autre topic , qu'ils étaient , avec son compère Vaha , trop " gentils " . Il s leurs faut apprendre à se faire respecter , à ne pas se faire marcher dessus . Après " l'agression " de Jhonston , perso , j'aurais montrer un peu plus tard que j'étais bien là .

+1
Il y a des basiques a respecter au rugby : Quand tu prends une baffe ne jamais tendre l'autre joue, il faut retourner la baffe à l'envoyeur, avec les intérêts, de préférence légalement : un tampon, une percussion...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 980
Réactions
1 647
Ee
+1
Il y a des basiques a respecter au rugby : Quand tu prends une baffe ne jamais tendre l'autre joue, il faut retourner la baffe à l'envoyeur, avec les intérêts, de préférence légalement : un tampon, une percussion...

Oui puis si il repond par une bonne droite c'est pénalité retournée et jaune en plus. Je prefere qu'il reste gentil et quil le joue finot plutôt qu'à la pape cudmore ou botta... Il a largement le temps de mettre des cachous en vice dans le match.
 
Haut Bas