• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
et pourquoi une connerie tu trouve qu on a tous ce qui faut en pilier franchement on a besoin d un homme d experience a ce poste pour la prod2 c est une excellente nouvelle.

Ce que je veux dire c'est que plutôt de prendre X ou Y, tu vois qui je veux dire, on aurait mieux fait de le garder. Lui au poins il cale l'armoire. Par contre, il devait demander d'avantage que X et Y réunis. Après Kisi dans le jeu courant... là c'est un jeu de mots, faudra pas compter sur lui.
 
Ce que je veux dire c'est que plutôt de prendre X ou Y, tu vois qui je veux dire, on aurait mieux fait de le garder. Lui au poins il cale l'armoire. Par contre, il devait demander d'avantage que X et Y réunis. Après Kisi dans le jeu courant... là c'est un jeu de mots, faudra pas compter sur lui.

Peut être mais si la mêlée est stable voire vers l'avant moi déjà là....je prends !
 
En tout cas, avec nos titulaire notre mélée va pas trop mal (et hier en seconde mi temps on était pas trop mal).
C'est juste que comme l'an dernier, on est fragile au moindre blessé
 
C'est sûr, puis quand tu vois la tête de Pulu, tu te dis qu'il ne doit pas marcher qu'à l'eau du Bulu ... :6775:

Un collegue m'avais dit qu'il l'avait vu torché comme un ane lors de la fete de l'escargot y a 1-2 ans. Me gene pas du moment qu'il a un niveau acceptable, et je pense meme qu'il peut encore se montrer plus efficace que les doubles tonnes que sont MichelYachvili et Cheron
 
Retour
Haut