Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Kisi Pulu qui Toulouse....

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par gpl, 26 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gpl

gpl USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 0 / -0

Partager cette page

Kisi Pulu quitte Toulouse ...

Le manager du Stade toulousain, Guy Novès, nous a annoncé ce lundi matin la fin du contrat de joker médical du pilier Kisi Pulu. Ce dernier était venu pour pallier l'absence du Sud-Africain Schalk Ferreira, victime en août dernier d'un rupture du tendon d'un biceps, et qui est désormais de retour à l'entraînement. Selon Midi Olympique, Pulu pourrait très rapidement trouver un point de chute à... Perpignan, dont il a porté les couleurs durant sept ans.

Dernière édition par un modérateur: 26 Janvier 2015
  2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    ce serait quand même une très bonne nouvelle, pour faire souffler nos jeunes pousses avant qu'ils ne se crament complètement...

3. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    Ce retour c'est quand même un aveu de connerie !

4. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    C'est Cottet qui va pouvoir souffler...

5. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +166 / 0 / -0

Oui peut être, et dans ce cas là c'est surtout une preuve d'intelligence.:231183:

6. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +151 / 0 / -0
    et pourquoi une connerie tu trouve qu on a tous ce qui faut en pilier franchement on a besoin d un homme d experience a ce poste pour la prod2 c est une excellente nouvelle.

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
    C'est sûr, puis quand tu vois la tête de Pulu, tu te dis qu'il ne doit pas marcher qu'à l'eau du Bulu ... :6775:

8. dante

dante USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    bonne nouvelle, même si il souffre énormément en TOP14, il devrait être d'un bon soutien en PROD2, et il connait bien la maison.

Partager cette page