• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kelly Meafua

Par contre chez nous, plusieurs de nos joueurs n'avaient pas trop envie, ne voulaient pas mettre les mains, encore moins la tête. Je ne sais pas par exemple; et tout à fait par hasard; si Lemalu et Lam ......étaient à Sapiac.
 
il a de bonnes références

images?q=tbn:ANd9GcSFv9W8A3lNymxKAcewmtwP_WZIHlsE-DsL1A&usqp=CAU.jpg
 
Cazac
tu as parfaitement raison, tu cites des noms, moi pas, à vrais dire j'en ais vu d'autres.
et comme par hasard derrière ce match tu apprends que Quentin part
 
Cazac
tu as parfaitement raison, tu cites des noms, moi pas, à vrais dire j'en ais vu d'autres.
Bien sûr Capcinois qu'il y en avaient d'autres, mais je n'ai parlé que de ces deux car ils sont souvent cités comme étant les fers de lance du pack. Samedi ils devaient déjà comme plusieurs autres être en vacances. Par contre notre montagnard Bachelier toujours aussi combatif, toujours aussi bon, bravo à lui.
 
Et oui Cazac les Montagnards sont toujours là
solides, et sérieux, avec un état d'esprit plus fier et plus probe.

Mais revenons sur la défaite, il y avait avant match un parfum de défaite à venir, je m'explique.
1) Sapiac est une cathédrale qui fait subir des défaites aux gros de la prod2.
2) Nous jouerons avec seulement 2 seconde ligne et Eu va t'il tenir le match.
3) Premier match à l'ouverture de Fernandez.
4) notre infirmerie est bien remplie.
5) En pilier droit Kubri jouera jouera pas au final oui.
6) Une défaite ne serait pas capitale.
7) et la je suppose mais ce n'est que mon avis la vérité je sais pas ; que les joueurs et le staff savaient pour Quentin.

Tout cela excepté Quentin; est alimenté décortiqué à un poil de carotte près, par les réseaux sociaux, par la presse notamment l'indépendant qui pour moi n'a jamais porté l'USAP tellement dans son coeur, et pas de démenti de la part du staff et donc pas trop d'exigence je pense, pas trop de stimulation.
A partir de là tu connais l'usap; de toujours cette équipe n'a jamais donné le meilleur d'elle même dans pareil cas.
Moi je me souviens d'un temps ou quand tu voyais les mecs renter sur le terrain les manches retroussées presque jusqu'aux épaules, aussi grand et gros soit l'adversaire, on était sur qu'il allait se passer un truc.
Voilà. Comprenne qui veut.
En plus il y a eu des boulettes énormes de certains et une touche digne de fédérale et encore.
 
Dernière édition:
Retour
Haut