• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Karl Chateau

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
bienvenue en catalogne
ici sous le soleil , tu auras de plus en plus de temps de jeu et
si tu es fort tu repartiras encore plus fort
les jeunes sont legion ici
les 2 tao-vaha-etc
bonne chance
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
bienvenue en catalogne
ici sous le soleil , tu auras de plus en plus de temps de jeu et
si tu es fort tu repartiras encore plus fort
les jeunes sont legion ici
les 2 tao-vaha-etc
bonne chance

attention,ici ausi,y'a la plage et on on y fait aussi des chateaux...de sable!:6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Dans tous les cas, sa venue au club a été annoncé officiellement hier et il a signé pour deux ans.
Pour clore le débat amicalement ce que je voulais te dire c est que cela faisait un moment que l on parlait de sa venue. Après oui tu as raison il vient de signer un contrat de 2 ans :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
bienvenue en catalogne
ici sous le soleil , tu auras de plus en plus de temps de jeu et
si tu es fort tu repartiras encore plus fort
les jeunes sont legion ici
les 2 tao-vaha-etc
bonne chance

Il ne jouera qu'en cas de blessures cumulées de Narraway , Purll , Leo et Vaha donc les espoirs vont avoir une belle équipe mrgreen
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Il joue aussi flanker.
Par contre contrairement à Toulouse ou il grapillait du temps de jeu "grâce" aux absences de Picamoles, Dusautoir et Nyanga durant le tournoi, il ne devrait pas y avoir d'absents (hormis Strokosch) pendant les doublons en 3e ligne
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Pour clore le débat amicalement ce que je voulais te dire c est que cela faisait un moment que l on parlait de sa venue. Après oui tu as raison il vient de signer un contrat de 2 ans :6775:
La plus part des nouveaux venus ont été annoncés ici depuis déjà quelque temps. Je m'étonnais juste de l'absence de réactions à l'annonce officielle. Tu as fait ton malin, je ne t'en tiens pas rigueur. Karl Château est un jeune français qui a fait les sélections en EdF depuis 2007 ( moins de 15 à moins de 20, excusez du peu). Même s'il est amené à jouer les remplaçants à l'USAP il mérite que l'on s'attarde sur l'annonce officielle de sa venue. En deux ans il pourrait créer la surprise. Bienvenue à lui en espérant que l'USAP soit le club où il se révèlera dans le rugby pro.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
La plus part des nouveaux venus ont été annoncés ici depuis déjà quelque temps. Je m'étonnais juste de l'absence de réactions à l'annonce officielle. Tu as fait ton malin, je ne t'en tiens pas rigueur. Karl Château est un jeune français qui a fait les sélections en EdF depuis 2007 ( moins de 15 à moins de 20, excusez du peu). Même s'il est amené à jouer les remplaçants à l'USAP il mérite que l'on s'attarde sur l'annonce officielle de sa venue. En deux ans il pourrait créer la surprise. Bienvenue à lui en espérant que l'USAP soit le club où il se révèlera dans le rugby pro.


Malheureusement c'est un voeu pieu car il n'a été recruté QUE pour faire le nombre de JIFF : il ne jouera jamais et ira à Narbonne l'an prochain : quel gâchis une fois de plus mrgreen
 
Haut Bas