• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Karl Chateau

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Les transfuges du ST n'ont pas toujours été des bonnes pioches pour les autres clubs.

Pas toujours, certes, comme partout... Mais dans l'ensemble : Mermoz, Durand, Candelon, Barcella, Wisniewski, Denos, Lamerat, Barcella, Battut, Bélie... Tous des joueurs qui n'ont pas ou peu eu leur chance au Stade et qui ont réalisé de plus ou moins belles carrières par la suite.
Après c'est certain, y a des échecs comme partout sinon tout le monde prendrait des joueurs du Stade qui ne jouent pas :p
En tout cas, j'espère que ce joueur s'imposera très vite pour qu'on puisse le voir en première le plus tôt possible.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Les transfuges du ST n'ont pas toujours été des bonnes pioches pour les autres clubs.

A Bayonne on en a fait l'expérience avec Heymans, Garbajosa ou Perugini, mais ils n'étaient plus des espoirs lorsqu'ils sont arrivés ! :325599: :p
 
Haut Bas