• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Karl Chateau (usap): « une Première, Ça Reste Dans Les Têtes » - Lindependant.fr

C'est bon signe, il reste ou il cache bien son jeu

perso je n'y vois aucune contradiction, il peut très bien aimer son club, avoir été fier de ses jeunes coéquipiers et partir à la fin de la saison. Tous ces types sont des jeunes gens (- de 35ans) qui étaient passionnés de rugby et qui usaient leur crampons comme beaucoup sur des stades municipaux au fin fond de la province. Après ils ont eu le talent pour en faire leur métier.
Si chateau souhaite tenter sa chance dans un club plus huppé (et désormais y en a un stock) je ne vois pas bien ce qu on pourra lui reprocher et attendant septembre 1017 je pense qu'il continuera à prendre du plaisir avec ses "collègues de travail" qui doivent être aussi ses potes pour certains et à ne pas aimer perdre.
 
Et puis le "psychologisme" a deux balles ça va 5 minutes.Qu'il se borne a realiser de bonnes prestations comme celle d'hier ,si l'occasion lui en est donnée,et tout ira bien .En fin de saison ou avant si il doit prendre une décision ou si le club la prend pour lui,les états d'ames des uns et des autres passeront trés vite au deuxième plan et c'est bien normal dans ce monde de brutes.Et quand il tient des théories sur les vertus "d'une première fois" mieux vaut le faire quand cette première fois s'est soldée par un succés.Car au bout du compte parmi tous ces jeunes qui poussent a la porte de l'équipe première,les seuls gagnants de Vendredi furent au fond ceux qui n'eurent pas l'honneur de participer a cette funeste intronisation.
 
C comme ca
il a le niveau pour esayer au dessus si il reste vraiment il doit adorer le club !

C'est comme Bachelier et Brazo dans 3 ans si on vegete en millieux de tableau de prod2 bye bye !
 
c est tout a fait ca on a devant nous 3 ans , certains joueurs et pas des moindres ont signés ou re-signés
la bande de potes , j y crois a cette idée
c est vrai que sur la 1 er partie du championnat , on est tres loin de nos objectifs ou esperances
passons albi et passons de bonnes fetes au chaud
et enfin en janvier on met le moteur en route
 
Retour
Haut