• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Karl Chateau deux ans de plus

Un pilier de chaque côté, titulaire potentiel, et un "5", c'est le minimum pour le 5 de devant.
Comme on a un budget limité : la 3e ligne, çà irait avec Perez, Beaux, Strokosch et Rabat en flankers, Chateau, Basilaia et Brazo en 8.
On aurait alors un pack convenable.



Je comprends pas trop, Carto, tu peux développer, stp ?

Des noms "intéressants " circulent dans les coulisses , concernant piliers et seconde ligne . Des joueurs qui seraient très à même de renforcer de façon certaine notre 5 de devant .
 
Des noms "intéressants " circulent dans les coulisses , concernant piliers et seconde ligne . Des joueurs qui seraient très à même de renforcer de façon certaine notre 5 de devant .

Puisses-tu avoir raison... si on monte avec cette première ligne, ça va être un vrai calvaire pendant un an...
En tout cas le bilan aux deux tiers de la saison c'est que si on doit mettre le paquet, c'est en pile, derrière ca tient vraiment très bien la route, même en faisant jouer duvenage à l'aile :):rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
tu es exigeant si c'est de bons joueurs de prod2 ça me convient amplement. Les bons joueurs de top14 faut pas rêver ils vont pas s'enterrer en prod2

Je voulais dire des joueurs qui auraient leur place dans l'effectif en cas de remontée...
Après, entre un joueur "correct" de top 14 et un joueur de tête de classement de prod2 (exemple : Beaux), la différence n'est pas énorme...
 
je serais agréablement surpris si de bons joueurs de top14 s'engagent à l'usap mais si la saison prochaine nous sommes toujours en prod2, ces joueurs vont-ils toujours s'engager ?

une chose et sure hyardet ne veut pas se tromper sur le pilier et le 2eme ligne poutre tant recherché il ratisse large et a de beaux nom qui circule. je pense qui vont faire l effort sur c est 2 postes
 
Retour
Haut