• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Karl Chateau deux ans de plus

je trouve que c'est un contrat intelligent de la part des deux parties,Chateau montre qu'il est attaché au club et riviere laisse de la flexibilité pour l'avenir si jamais le club devient un club moyen de prod2 et ainsi n’empêchera pas un tres bon joueur de jouer en top 14

Je trouve aussi que ce contrat est intelligent, c'est le seul qu'on puisse proposer à des jeunes de cette qualité. Faut être réaliste, à l'heure actuelle Oyonnax ou Brive c'est plus attractif que l'USAP.
 
Je trouve aussi que ce contrat est intelligent, c'est le seul qu'on puisse proposer à des jeunes de cette qualité. Faut être réaliste, à l'heure actuelle Oyonnax ou Brive c'est plus attractif que l'USAP.

Brive OK, bien que moins attrayant qu'il y a encore 10 ans, c'est un club avec une histoire et un palmarès. Mais qu'Oyo?
Sans vouloir être désagréable avec eux, ils vont rentrer dans le rang la saison prochaine, à mon avis c'est Urios qui tient tout à bout de bras... Et il part! Un peu comme si on retire Landreau à Grenoble, Galtier à St Etienne en foot... Ou Brunel à l'USAP :X
 
Merci et bravo Karl ! En ressignant, même pour un an, il rend ce que l'Usap lui a donné en terme de confiance et de temps de jeu offerts cette année. Pour moi, il honore le contrat moral qui le lie avec l'Usap et sportivement, sa décision me parait sage, il aura le temps de s’aguerrir avant d'aller se réveler dans un beau club de top 14 (il le mérite.

Il me semble que tous les espoirs qui ont été révélés à l'Usap devraient signer leur premier contrat pro chez nous, comme l'ont pu faire les frères Tao, Ecochard ou Forletta. C'est ce que j'appelle le retour sur investissement et je suis content de voir que le cas "Ducuing" n'est pas fait école.
 
Je trouve aussi que ce contrat est intelligent, c'est le seul qu'on puisse proposer à des jeunes de cette qualité. Faut être réaliste, à l'heure actuelle Oyonnax ou Brive c'est plus attractif que l'USAP.

Intelligent des deux côtés :Bravo Karl...et bravo Président !
Un signe d'ambition et de compréhension des intérêts du joueur qui pourrait être incitatif pour des joueurs du potentiel de Chateau...
Espérons d'autres bonnes nouvelles ... au plus vite (deux piliers, un 5, un buteur)...
 
Forleta , Chateau , deux des priorités qui se sont réalisées , serions nous enfin sur une dynamique gagnante ?
 
Retour
Haut