• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Karl Chateau deux ans de plus

Je crois qu'il faut lui donner plus de pouvoir au sein du groupe.
Il me semble qu'il communique beaucoup, qu'il remotive et c'est un des seuls à être régulier dans l'envie et la performance.

Très bonne nouvelle pour l'USAP, enfin une...
 
Bon j'espère que ça calmera les quelques corbeaux du forum, la force de l'USAP réside dans ses forces vives, pas besoin d'aller en Afrique du Sud ou dans les îles pour chercher des joueurs, on a ce qu'il faut dans notre centre de formation.

Malgré tout l'amour que je porte à ce club, c'était un peu la soupe à la grimace ces derniers jours, avec les nombreuses pistes de recrutement qui se sont refermées, cette prolongation remet un coup de boost.
 
Voilà un mec intelligent! Il le sait qu'il a le temps pour partir il préfère peaufiner son apprentissage en étant titulaire indiscutable plus tôt que de faire des miettes d'apparition en top 14 comme fera Ducuing qui lui sait vu trop beau trop vite....

En tout cas son salaire a du être bien augmenter donc quoi? On a des sous ou pas??? ;)
 
Retour
Haut