• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Karl CHATEAU dans le XV type de la saison

3. Richard Choirat (Bayonne)

Il a martyrisé bien des piliers cette saison. L'un des fers de lance du pack bayonnais. Indispensable, tout simplement. 30 matches et 1748 minutes disputées. Fort.


1. Aretz Iguiniz (Bayonne)

Le coeur bayonnais par excellence. Il n'a manqué qu'un match cette saison, affichant une santé énorme et demeurant autant un poison dans les rucks qu'en mêlée fermé. Il a joué 76e minutes en demi-finale et 80 en finale. Tout justement énorme. Tout comme son temps de jeu : 2068 minutes... soit 67 minutes par match. Et on parle d'un pilier !
Pas de Chéron ? ben ***** pied-gauche-pied-droit va être décu. trop reposé sans doute.:p

Et Rivière qui voulait instaurer des roulements pour garder nos joueurs compétitifs pour les phases finales...
 
Koulemine , Puricelli , ne trouvez-vous pas une certaine ressemblance ?

1871631-39429613-2560-1440.jpg


Koulemine.jpg
 
Pour moi Karl est un grand joueur cette année a été pour lui plus compliquée, il a du s'adapter aux exigences du capitanat et à beaucoup appris.Il a aussi travaillé son physique et commence à gagner en volume, cela a évidemment modifié sa manière de jouer.Toutefois c'est un super manieur de ballon avec une vista et un sens de l'anticipation remarquable, ce qu'il a perdu en vitesse il le gagne en puissance.Sur la saison qui vient il sera assurément notre meilleur atout, il sera ensuite peut être Difficille de le conserver, alors ne boudons pas notre plaisir d'avoir ce joueur de valeur et de"valeur " allez Karl Visca USAP
 
Je pense que lui confier le capitanat n'a pas trop joué en sa faveur coté progression dans son jeu sur le terrain .
Une décision de Rivière qui l'a imposé capitaine aux entraineurs et aux joueurs .
C'est cette immixtion dans le "sportif que Hyardet a refusé
 
Retour
Haut