• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Karena Wihongi signe au LOU

Il n'est pas non plus certains que les deux arrivent , si David était conservé , Brown ayant signé .
Il se murmurait il y a quelques temps , une possible prolongation pour Cheron ( je ne fais que reporter une rumeur corroborée par le fin de l’interview de Ruddy dans l’indépendant )

Il y aurait aussi la possibilité de faire basculer David à gauche. Se retrouver avec quelque chose du style :
- 1 : Mailau, Forletta, David
- 3 : X, Brown, Chéron

Par contre, sur l'article de l'Indep, j'ai plus l'impression qu'il s'agisse de sa volonté personnelle que d'un indice pour l'an prochain :
"Vous serez où la saison prochaine ?
Je ne sais pas encore. Je suis en fin de contrat. Je fais tout pour jouer encore. J'ai encore l'envie. Et quand je vois ces matchs comme face à Béziers, ça me donne envie d'en jouer encore. Je fais tout pour rester. Je suis bien ici. Quand, je vois cet esprit, ce peuple catalan, ça me rappelle chez moi à Toulon."
 
Il y aurait aussi la possibilité de faire basculer David à gauche. Se retrouver avec quelque chose du style :
- 1 : Mailau, Forletta, David
- 3 : X, Brown, Chéron

Par contre, sur l'article de l'Indep, j'ai plus l'impression qu'il s'agisse de sa volonté personnelle que d'un indice pour l'an prochain :
"Vous serez où la saison prochaine ?
Je ne sais pas encore. Je suis en fin de contrat. Je fais tout pour jouer encore. J'ai encore l'envie. Et quand je vois ces matchs comme face à Béziers, ça me donne envie d'en jouer encore. Je fais tout pour rester. Je suis bien ici. Quand, je vois cet esprit, ce peuple catalan, ça me rappelle chez moi à Toulon."

Je pense que David va être conserver pour 3 raisons : jeune catalan polyvalent
 
Il y aurait aussi la possibilité de faire basculer David à gauche. Se retrouver avec quelque chose du style :
- 1 : Mailau, Forletta, David
- 3 : X, Brown, Chéron

Par contre, sur l'article de l'Indep, j'ai plus l'impression qu'il s'agisse de sa volonté personnelle que d'un indice pour l'an prochain :
"Vous serez où la saison prochaine ?
Je ne sais pas encore. Je suis en fin de contrat. Je fais tout pour jouer encore. J'ai encore l'envie. Et quand je vois ces matchs comme face à Béziers, ça me donne envie d'en jouer encore. Je fais tout pour rester. Je suis bien ici. Quand, je vois cet esprit, ce peuple catalan, ça me rappelle chez moi à Toulon."
je te rejoins completement dans ton analyse
de plus honnetement le rapport salaire-prestations pour rudy cheron me semble abordable pour l usap
quand je pense a son debut a toutes ses railleries a son sujet-il a rien dit-il a bosse-et maintenant il est capable d etre bon sur 40-50 minutes-alors il faut le garder ca feras des economies-il a l esprit et c est le plus important
un peu le meme cas que farnoux grosse interrogation-IL FAUT LE GARDER-je comprendrai plus le discours du president
on monte un groupe de jeunes et on le laisse partir au moment ou on peut recommencer a rever
artru pujol-farnoux-torf-+ chateau-brazo-chalureau-forleta-david-des mecs de - de 25 ans-ils s aguerrissent aujourd hui chez nous
et alors que les fruits sont a venir-on laisse partir---NEGATIF
ON GARDE-POINT FINAL
ensuite pour les anciens les grognards DES PAPAS pour CES JEUNES
on dose ,on malaxe,on melange et apres tu peux avoir un groupe COHERENT
 
[MENTION=405]Cargol66[/MENTION] [MENTION=879]albert[/MENTION] David aura 25 ans fin Juillet. Certe il est jeune mais il n'a pas non plus une vingtaine d'année comme Forletta. Perso je souhaite qu'il s'impose, et même si cela demande de l'expérience a presque 25 ans il est loin d'être titulaire en ProD2 avec une concurrence plutôt faible.

Je trouve cela quand même inquiétant.
 
Les bons piliers de PROD2 bougent mais pas vers l'USAP.
Certains bougent pour faire banquette comme celui de Bezier qui est allé à Toulon l'an dernier
Narbonne BO etc etc
Monnaie monnaie.....Monnaie monnaie
15 000 € Minimum pour un bon droit je pense peut être plus.
 
Par contre, sur l'article de l'Indep, j'ai plus l'impression qu'il s'agisse de sa volonté personnelle que d'un indice pour l'an prochain :
"Vous serez où la saison prochaine ?
Je ne sais pas encore. Je suis en fin de contrat. Je fais tout pour jouer encore. J'ai encore l'envie. Et quand je vois ces matchs comme face à Béziers, ça me donne envie d'en jouer encore. Je fais tout pour rester. Je suis bien ici. Quand, je vois cet esprit, ce peuple catalan, ça me rappelle chez moi à Toulon."


La rumeur le concernant , c'était bien avant cette interview dans l’indépendant et ne venait pas du joueur , elle faisait suite d'ailleurs à une autre rumeur persistante le donnant partant .
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut