Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Transferts : Karena Wihongi signe au LOU

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par matemale, 9 Mars 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +528 / 2 / -2

Partager cette page

Le pilier droit du CO en contact avec l'USAP s'engage pour 1 saison avec le LOU selon Eurosport.

Au niveau des contacts l'USAP négocie avec Tui du LOU et Aulika des Irish.

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Grand bien lui fasse la maison de retraite de luxe lyonnaise était son meilleur port d'attache

3. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 0 / -0
    il a préféré la préretraite à une saison de confirmation de jeu de plaisir......grand bien lui fasse...

4. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +161 / 0 / -0
    pour wihongi ca parais logique que lyon le fasse signé que 1ans bizarre quand même castre lui proposé aussi un contrat de 1 ans.si l usap négocie avec les 2 pilier qui sont tui et aulika cela voudrai dire que 3 de nos pilier droit partirais christophe david l enfant du pays sera le seul a être conservé a mon avis.

5. jeanpeux+

jeanpeux+ USAPiste impliqué

Notations:
    +330 / 0 / -0
    on n aura surement jamais les dessous de l affaire, mais ce qui est sur c est que lyon a un plus gros chéquier que nous et surement que du CO . Chez nous il partait pour faire numéro 1 , apres on peut comprendre qu au dela des € un joueur prefere le top 14 qu aller se peler le cul un jeudi soir a aurillac devant 3000 clampins. A son age il n a plus rien a prouver et peut etre qu il cherche un dernier contrat sympa plutot qu un contrat plus "ambitieux" en terme de temps de jeu et de responsabilité chez nous.
    Pour le fait que david reste, il a pour lui la polyvalence, ensuite au niveau salaire salaire entre lui et cheron ? Ion a priori est plus cher mais meilleur (selon les coachs et les derniers matchs semblent leur donner raison). Donc y aura une question de rapport qualité prix, sachant que cheron vient de montrer qu il fait la maille et qu il pourrait encore dépanner en N° 2 ou 3

6. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +195 / 1 / -1
    T'es sûr de c'que tu dis?

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +876 / 2 / -1
    C'est ce qui était prévu il y a quelque temps encore .:6775:

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +876 / 2 / -1
    Il n'est pas non plus certains que les deux arrivent , si David était conservé , Brown ayant signé .
    Il se murmurait il y a quelques temps , une possible prolongation pour Cheron ( je ne fais que reporter une rumeur corroborée par le fin de l’interview de Ruddy dans l’indépendant )

Partager cette page