• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kalkulalakon Pour Pronostikalakon

Calculs intéressants, mais avec quelques erreurs :
Tout d'abord 68. 68 c'est trop, on frôle le tête-à-queue il faut garder un peu de marge 67 est bien assez et permet de garder le contrôle
Ensuite 54. Je ne partage pas ton avis ! 54 est bien entre 50 et 55, mais là aussi c'est trop ! 52 est bien suffisant on aura du mal à faire mieux, surtout avec tous nos blessés !
Quand au 24 de 124/100, là c'est le pompom ! il est impossible de dépasser 100/100 lors des phases finales, tu devrais le savoir avec ton expérience ! au mieux, tu peux faire 99/100 !

Le bon calcul est donc :
[67/100 x 52/100] x (99/100) = 0.34
Soit 66% de probabilités scientifiques de voir l'USAP en top 14 l'an prochain.


Qué pompom ?
Ya pas de pompom qui tienne !

J'avais averti. Kalkul alakon !
Faut etre réellement kon pour piger.

Mon calcul n'était pas assez kon. . J'le refais mais différemment. Encore plus kon !

[1- (68/100)] x [1-(54/100)] x [1+(20/100)] = 0,4553
Et donc, avant la demi finale, 0,5446 % de chance pour que l'Usap reste en ProD2 (selon mon estimation alakon bien entendu)

Petite précision : pour le kalkul alakon j'ai peut être glisser volontairement une inexactitude alakon.
 
Dernière édition:
C'est calcul c'est fiable , les pourcentages , les maths , ça c'est fiable moi ce que j'ai arrêté c'est avec la droite et la gauche , ça dépend comment tu te tournes ça change tout le temps.
Ouai c'est pas faux
Tu devais courir comme une chévre quand tu jouais au rugby, non ?

Pour être bon au rugby faut être kon. Si tu takine un peu les maths c'est bon aussi.
L'idéal est d'etre un kon ki takine les maths quoi...
 
Kamoulox !
 
Bon ,je vais prendre un doliprane, j'aurais pas dû essayer de comprendre.
ATI !!!!
Arfff...

Pour la demi finale donne moi ton estimation (peu importe l'adversaire) quand au pourcentage de chance pour une victoire de l'Usap
Ensuite, dans l'hypothèse probable d'une victoire en demi, donne moi ton estimation quand au pourcentage de chance pour une victoire de l'Usap en finale (peu importe l'autre finaliste)
Ensuite, dans l'hypothèse d'une défaite en finale de l'Usap (défaite possible), donne moi ton estimation quand au pourcentage de chance pour une victoire de l'Usap en barrage (peu importe l'autre barragiste)

T'as envie de faire le kon.... donne moi ces chiffres !
J'te fais un kalkulalakon à partir de ton estimation alakon !

Je précise : le résultat (pourcentage de chance de rester en pro D2) n'est valable qu'avant la demi finale. Evidemment si l'Usap gagne en demi, faut procéder à un autre kalkulalakon
 
Retour
Haut