• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juste une info sur BO/USAP

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
LE BO ayant perdu ce soir alors qu'ils jouaient à la maison et en laissant le bonus off a Grenoble,
il va bien falloir qu'ils rebondissent et je pense que cela va être chaud pour nous dans 15 jours surtout si on joue comme ce soir.

Et la semaine prochaine c'est le derby basque AB - BO
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 639
Réactions
1 867
je t annonce 15 jour a l avance la victoire du bo contre nous et c est nous qui vont les relancés
exact, l'USAP à l'extérieur cette année c'est la victime idéale, et ça même Faugeron, aussi candide soit-il, l'aura capté.
Il lui suffira de demander à ses joueurs de jouer au rugby, face à une équipe qui viendra encore faire du basket, et on risque de prendre une belle volée de pénalités du Yach, avec en bonus quelques cartons supplémentaires histoire de battre le record sur une saison que nous devions déjà détenir (époque Konieck)...
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
exact, l'USAP à l'extérieur cette année c'est la victime idéale, et ça même Faugeron, aussi candide soit-il, l'aura capté.
Il lui suffira de demander à ses joueurs de jouer au rugby, face à une équipe qui viendra encore faire du basket, et on risque de prendre une belle volée de pénalités du Yach, avec en bonus quelques cartons supplémentaires histoire de battre le record sur une saison que nous devions déjà détenir (époque Konieck)...

Oui mais au moins à cette époque la on ne les prenait pas pour rien les cartons et on ne se faisait pas marcher dessus ! On en prend autant pour des fautes évitables ,et on se laisse faire par tout le monde sans réagir , une ouillade avec un carton de chaque coté 'est mieux que se prendre un carton seul comme un con !
 
Dernière édition par un modérateur:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Seront nous l'équipe qui relançera le BO? c'est possible , s'il en faut un ce sera nous,
j'espère me tromper mais j'y crois pas trop
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
c'est clair ... avant qu'on gagne un match à l’extérieur ... mdrr
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
exact, l'USAP à l'extérieur cette année c'est la victime idéale, et ça même Faugeron, aussi candide soit-il, l'aura capté.
Il lui suffira de demander à ses joueurs de jouer au rugby, face à une équipe qui viendra encore faire du basket, et on risque de prendre une belle volée de pénalités du Yach, avec en bonus quelques cartons supplémentaires histoire de battre le record sur une saison que nous devions déjà détenir (époque Konieck)...

C'est pas gagné ça, ils n'ont pas encore trouvé la recette cette saison ! :325599:
Le premier qui dit peut être au prochain match, il prend mon clavier dans la gueule ! :231183: :boxe:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
C'est pas gagné ça, ils n'ont pas encore trouvé la recette cette saison ! :325599:
Le premier qui dit peut être au prochain match, il prend mon clavier dans la gueule ! :231183: :boxe:

Peut être au prochain match ! :6775:mrgreen:(
 
Haut Bas