• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juste une info sur BO/USAP

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
[MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] ..tu parles si je m'en souviens ...ENFIN une victoire à AGUILERA ...et je n'y étais pas (COUPE DU MONDE au Pays du long nuage blanc) ..suivie d'une défaite à GIRAL contre ..AGEN ,non ?
J'ai du faire 5 /6 déplacements en Biarrotie ,toujours bredouille et là ....

Remarque ,je signe de suite ,en tant que chat noir objectif !haha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
[MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] ..tu parles si je m'en souviens ...ENFIN une victoire à AGUILERA ...et je n'y étais pas (COUPE DU MONDE au Pays du long nuage blanc) ..suivie d'une défaite à GIRAL contre ..AGEN ,non ?

Tout à fait, et pour la défaite contre Agen j'étais à... Biarritz pour un mariage.

La taille patron !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
j'y étais quel immense souvenir....à la fin du match une supportrice du BO m'avait traité de voleur de poules hahahaha

Dans ces cas-là, une réponse façon Noël le Graët à José Anigo convient bien : "c'est un honneur d'être insulté(e) par vous." haha
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
LE BO ayant perdu ce soir alors qu'ils jouaient à la maison et en laissant le bonus off a Grenoble,
il va bien falloir qu'ils rebondissent et je pense que cela va être chaud pour nous dans 15 jours surtout si on joue comme ce soir.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
LE BO ayant perdu ce soir alors qu'ils jouaient à la maison et en laissant le bonus off a Grenoble,
il va bien falloir qu'ils rebondissent et je pense que cela va être chaud pour nous dans 15 jours surtout si on joue comme ce soir.

je t annonce 15 jour a l avance la victoire du bo contre nous et c est nous qui vont les relancés
 
Haut Bas