• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juste pour infos

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
209
Strokosh qui avait aussi perdu le ballon sur l essai du racing a la fin ! La plus part des gens sur ce forum loue c bon état de service ... pas moi il fait parti de la troisième ligne made in delpoux avec purll et narraway la plus mauvaise qu on est jamais eu ! D ailleurs le sélectionneur écossais ne s y est pas trompé ...
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
C'était le groupé pénétrant de la peur , dès le début on a senti qu'on arriverait pa à conserver le ballon au chaud jusqu'a la sirène , heureusement ça se termine bien.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Strokosh qui avait aussi perdu le ballon sur l essai du racing a la fin ! La plus part des gens sur ce forum loue c bon état de service ... pas moi il fait parti de la troisième ligne made in delpoux avec purll et narraway la plus mauvaise qu on est jamais eu ! D ailleurs le sélectionneur écossais ne s y est pas trompé ...

à une époque on a eu :

Strock Narraway Purll

Mais ça c'est terminé !

Maintenant c'est Perez Leo ... Guiry ?

Quel match de Perez !!!!!
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 126
Strokosh fait parti de la troisième ligne made in delpoux avec purll et narraway la plus mauvaise qu on est jamais eu ! D ailleurs le sélectionneur écossais ne s y est pas trompé ...

Tu as raison : d'ailleurs il n'a jamais sélectionné ni Purll, ni Narraway, c'est dire !
Recrutons donc ce magnifique entraîneur pour la saison prochaine
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Strokosch a été très important tout le début de saison, là il est moins bien depuis deux matchs mais globalement il aura beaucoup apporté à l'équipe. C'est probablement un des joueurs qui a le plus joué cette saison, surement un peu de fatigue.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Strokosch a été très important tout le début de saison, là il est moins bien depuis deux matchs mais globalement il aura beaucoup apporté à l'équipe. C'est probablement un des joueurs qui a le plus joué cette saison, surement un peu de fatigue.

+1
Et Purll avait aussi rendu de très bonnes copies en début de saison.
 
Haut Bas