Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

jusqu'ou va aller leur connerie

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par mikesierra, 5 Octobre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

Partager cette page

AVE CATALANUS CIVIS
    Voilà le tribunal constitutionnel autorise à nouveau et casse la loi du parlement catalan interdisant la corrida sur le territoire catalan!!! avec comme motif culturel des minorités, et de la protection de la race taurine!!! rien que celà.

2. gorobei

gorobei USAPiste bavard

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Si le parlement catalan veut réagir à cette décision, il se met dans l'illégalité en Espagne.
    Le gouvernement veut faire réagir le parlement catalan et impose son timing alors que la majorité indépendantiste ne s'entend pas vraiment.
    Nous verrons bien la réponse du côté catalan.

3. Jean Colophon

Jean Colophon USAPiste impliqué

Notations:
    +381 / 4 / -0
    Et c'est grave docteur?Peut etre si on consdère qu'il s'agit d'un signe supplémentaire de l'impasse politique dans laquelle se trouve la Catalogne

4. Paulo 2 Palau

Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

Notations:
    +196 / 0 / -0
    La Catalogne va être sauvée: Jordi Vera a lancé son nouveau parti politique .
    Tout ça pour ça?:content::content::content:

Partager cette page