• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

julien malzieu

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Je vais finir par croire que la matière grise se fait un peu rare sous tes dreadlocks, car il n'y a pas une once de bassesse dans ce que j'ai écrit. C'est juste du chambrage, certes un peu provoquant, mais il faut ce qu'il faut pour faire réagir. :231183:
Pour ta gouverne, je ne m'amuse à chambrer que les supporters des clubs que j'apprécie. Tu auras donc remarqué que je me suis abstenu de tout commentaire après le match du Vélodrome. :6775:

Donc <qui aime bien, chatie bien>, c'est ça?
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je vais finir par croire que la matière grise se fait un peu rare sous tes dreadlocks, car il n'y a pas une once de bassesse dans ce que j'ai écrit. C'est juste du chambrage, certes un peu provoquant, mais il faut ce qu'il faut pour faire réagir. :231183:
Pour ta gouverne, je ne m'amuse à chambrer que les supporters des clubs que j'apprécie. Tu auras donc remarqué que je me suis abstenu de tout commentaire après le match du Vélodrome. :6775:

T'inquiète on sait reconnaitre le chambrage! Je t'ai mis un pouce rouge cadeau quand même parce que pour le moment difficle d'attaquer l'ASM :6775: puis je vous supporte du coin des lèvres étant donné que je veux vous voir Champion d'Europe...:p
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 031
Réactions
651
La condition sine qua none pour supporter l'ASM est de savoir tomber de haut.

Felix Baumgartner est un fan inconditionnel de l'ASM :(

Ce serait sympa si cette saison vous assumiez ce statut de favoris :) on en serait ravis du côté d'Aimé Giral!

D'ailleurs je rêve d'une finale RCT-ASM. Mais je pense malheureusement qu'on ne laissera pas deux club Français s'affronter à Dublin. Quoique ce fut le cas en 2003...espérons que l'histoire se répète et que vous puissiez nous offrir une place en H-CUP, histoire que l'on puisse vous battre en finale l'an prochain!
 
Haut Bas