• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

julien malzieu

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Je ne sais pas s'il est sous contrat ou pas, mais rien que pour ce "quand pensée vous" venu d'un autre monde, je pense que ce post doit remonter éternellement !

Personnellement, j'en panse pas moins...:p
Et Malzieu, aux dires de certains, trop souvent.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
je n'ai jamais vu un ex clermontois signer a l'USAP; peut etre Thion mais il ya si longtemps .Et puis ça suffit de gratter les fonds de poubelle.Pour mille raisons nous ferions mieux de nous appuyer un peu plus sur notre centre de formation
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
julien malzieu l ailier international de Clermont-Ferrand 29 ans 20 selection en equipe de france et en fin de contrat a clermont. c est un joueur costaud physique et rapide et en plus il est jiff .je verrai bien ce joueur pour remplacé farid sid quand pensée vous

Voyons, je dirais que je pense pas mal le matin, quoi que l'après-midi aussi et le soir ben... En fait je dirais que je pense tout le temps... Bien que la nuit... Le rêve est il considéré comme pensée?
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 515
Chouette joueur Malzieu, une capacité à s'arracher des plaquages ou à grappiller quelques mètres malgré un type sur le râble qui rappelle... Planté.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il me fait penser à Planté en plus rapide (c'est subjectif) mais c'est la même teigne.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Franchement, vous le voyez jouer contre Guernica ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Franchement, vous le voyez jouer contre Guernica ?

USAP : 1914, 1921, 1925, 1938, 1944, 1955 et 2009

ASM : 2010

statistiquement, un joueur de l'USAP à 7 fois plus de chances de remporter un Brennus qu'un joueur de l'ASM.:cool:
Objectivement, ici, on n'aime pas les grosses têtes...:391581:
 
Haut Bas