• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Julien Farnoux (usap): "je Suis Content Pour Les Mecs Qui Ont Fait Mentir Tout Le Monde" -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
les-catalans-de-julien-farnoux-ont-frappe-un-grand-coup-en_1056331_180x120.jpg
«En première mi-temps, je n’arrive pas à me retourner dans l’en-but. Une autre fois, je sors en touche sur un placage tout près de la ligne, j’étais un peu frustré.» La troisième tentative fut la bonne pour le persévérant Julien Farnoux, auteur du premier essai de l’USAP (36e), jeudi soir face à Grenoble (victoire 24-17).... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Julien Farnoux (USAP): "Je suis content pour les mecs qui ont fait mentir tout le monde"


«En première mi-temps, je n’arrive pas à me retourner dans l’en-but. Une autre fois, je sors en touche sur un placage tout près de la ligne, j’étais un peu frustré.» La troisième tentative fut la bonne pour le persévérant Julien Farnoux, auteur du premier essai de l’USAP (36e), jeudi soir face à Grenoble (victoire 24-17). «Quand j’ai vu que le rebond était pour moi, j’ai accéléré, et voila. Des fois, la chance est avec nous. Je ne vais pas bouder mon plaisir», confiait-il dans les sous-sols du Stade des Alpes.

Mais pour l’arrière des sang et or, l’essentiel était ailleurs. «Je suis très content pour les mecs à qui ça sourit ce soir et pour le groupe en général.» Hommage était rendu à l’ensemble de l’effectif pour son investissement et sa solidarité. «Il y avait vingt-cinq mecs ce soir (jeudi). Des absents, il y a en a depuis le début de saison, des coups durs on en a eus, ça a forgé notre caractère. La force de ce groupe, c’est de ne jamais rien lâcher. On avait quelques absents mais je pense que les noms cochés sur la feuille de match, c’était pas mal non plus. Ils l’ont prouvé sur le terrain, tant mieux. Tout le monde disait en début de saison qu’on n’avait pas un effectif très large. Je suis content pour les mecs qui ont fait mentir tout le monde. Nous, on a toujours cru en nous. C’est avec ce groupe-là qu’on veut aller en haut. J’espère qu’on le fera.»



À ce rythme-là, Julien Farnoux veut croire en la bonne étoile catalane: «On a envoyé du jeu contre Grenoble, c’est rassurant. Quand on joue avec cette intensité-là, ça peut être pas mal.»
 
Je pense que dans le "tout le monde" il parle des entraîneurs ? Parce que ce sont les premiers à leur faire moins confiance à "ces mecs" qu'à d'autres joueurs.
 
Et bien moi Julien, je suis content pour toi, et pour ton pote Jean Bernard, deux super gars agréables à voir jouer.
 
Retour
Haut