• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

julien farnoux signe a l usap

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Restons prudent l'ultimatum des 8 jours n'est pas terminée. On peut encore avoir des surprises sur les joueurs qui vont ou qui ne vont pas rester....
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Nous avons été relégués voilà 10 jours, comment voulez vous que toutes les choses aient été réglées en si peu de temps, vu le chantier...

Attendons... par moment je me demande si Hyardet sera vraiment le manager général le mois prochain ??
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Attention, c'est surtout son agent ! Lui on sait pas trop. Aux dernières nouvelles il se sent bien ici !
A un moment Toulouse et Grenoble étaient sur le coup, mais ça c'était il y a quelques temps !

son agent peut t'il recevoir de l'argent au cas ou il y est un transfert ???
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
julien farnoux ok il est jeune il est bon mais il na pas le niveau même pour jouer en pro d2.

Tu l'as déjà vu jouer, Matchico ?

Y'a 14 ans, j'ai connu un petit jeune (et même 2) champion de France Espoir. Aucun match en première de son club.
En juin suivant, il était champion de France (et son copain pareil) tout court, avec son club.
Michalak, qu'il s'appelait. Son copain c'était Poitrenaud.
4ème demi de mêlée dans la hiérarchie de son club en début de saison, je pense que lorsqu'il était espoir, devait y en avoir plein pour penser qu'"il n'avait pas le niveau".

Alors je dis pas qu'en juin prochain l'Usap sera champion de Pro D2 avec Julien Farnoux à l'arrière; mais on pourrait au moins le laisser s'exprimer sur un terrain, ce petit...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 600
Réactions
1 914
oui je les vue jouer t inquéte néthou il a des qualité certaine mais pas pour exploser de suite je n ai jamais dit que c étai une mauvaise affaire au contraire. mais si clermont ne la pas gardé pourquoi pose toi la question.
 

galdriccb

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
2
oui je les vue jouer t inquéte néthou il a des qualité certaine mais pas pour exploser de suite je n ai jamais dit que c étai une mauvaise affaire au contraire. mais si clermont ne la pas gardé pourquoi pose toi la question.

Peut-être parce qu'ils ont déjà plein de joueurs à l'arrière, des grands noms, et qu'il ne pourrait pas prétendre à une place de 3ème arrière.
Comme Mermoz à une époque pas si lointaine.
Puis dire qu'il n'a pas le niveau ça me fait penser que certains critiquaient Piukala, Guitoune et peut-être d'autres quand ils ont été recruté. On a vu le résultat. Puis On attendait tellement du recrutement de Taumalolo, Gjentil, Charteris...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
oui je les vue jouer t inquéte néthou il a des qualité certaine mais pas pour exploser de suite je n ai jamais dit que c étai une mauvaise affaire au contraire. mais si clermont ne la pas gardé pourquoi pose toi la question.



Il va falloir accepter très vite que parmi les nombreux recrutements à venir il n'y aura aucun joueur convoité par les 12 premiers du top 14...:231183:

Mais nous sommes en pro D2, donc c'est logique...Il y aura 15 joueurs sur le pré, avec le blason de l'USAP sur le maillot (j'ai pas dit sur le coeur, parce que le coeur...)
 
Haut Bas