• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

julien farnoux signe a l usap

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il avait combien de matchs en pro Chateau ? 1 ou 2 ? Pourtant, c'est un recrue qui s'est révélée être très satisfaisante...

C'est bien ce que je dis, "si c'est un joueur qui s'envoie dans les ruck et qui pousse en mélé je ne dis pas non du tout !"

Concernant Chateau, comme vous tous je le trouve très bon ! Mais attendons qu'il confirme quand même avant de le placer au plus haut ! Il a un très bon avenir c'ets certain !

Après ici beaucoup recherchent un 8 perforant avec un physique hors norme et repproche à Narraway ou Purll ou Leo de ne pas trop l'avoir ! Chateau il a le même gabarit qu'eux donc... c'est pour ça ne le mettons pas plus haut que ce qu'il ne l'est !

Il est très bon, il a un bel avenir mais faut qu'il confirme sur la durée et la Pro D2 ne lui sera que bénéfique !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Petite anecdocte : Entendu entre joueur de l'USAP et son agent

J'assiste à la conversation !

- Joueur de l'USAP "je veux rester ici la saison prochaine, donc cherche pas un autre club"
- agent du joueur "tu es sûr, car ailleurs tu pourrais avoir plus de sous"
- joueur de l'USAP "je me sens bien ici et ma femme et mes enfants aussi, donc nous restons d'autant plus que le président et le coach veulent que je reste"
- agent du joueur "ils vont te baissés le salaire de 30% quand même!"
- joueur de l'USAP "tampis nous restons à ........ (village proche de Perpignan)"
- agent du joueur "ok"

2 jours plus tard (la c'est le joueur qui me le dit)

"Tu sais ..... (mon nom), malgrés que je lui disent non, il a réussit à trouver un club en Angleterre ou je gagnerais plus de "money", mais je partirais pas"

Je lui répond mais pourquoi il cherche alors ? Il me dit "il prend 10% par contrat, alors 10% de beaucoup d'argents, il essayent quand même"

C'est juste une anecdocte, mais j'en retiens qu'entre le choix du joueur et de sa famille et celui de l'agent sont quelques fois bien différente. L'un pense à sa vie au quotidien et aux souhaits de sa famille quand l'autre veux juste prendre plus de pognon.

En conclusion pour le moment patientons!
 
Dernière édition par un modérateur:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Petite anecdocte : Entendu entre joueur de l'USAP et son agent

J'assiste à la conversation !

- Joueur de l'USAP "je veux rester ici la saison prochaine, donc cherche pas un autre club"
- agent du joueur "tu es sûr, car ailleurs tu pourrais avoir plus de sous"
- joueur de l'USAP "je me sens bien ici et ma femme et mes enfants aussi, donc nous restons d'autant plus que le président et le coach veulent que je reste"
- agent du joueur "ils vont te baissés le salaire de 30% quand même!"
- joueur de l'USAP "tampis nous restons à ........ (village proche de Perpignan)"
- agent du joueur "ok"

2 jours plus tard (la c'est le joueur qui me le dit)

"Tu sais ..... (mon nom), malgrés que je lui disent non, il a réussit à trouver un club en Angleterre ou je gagnerais plus de "money", mais je partirais pas"

Je lui répond mais pourquoi il cherche alors ? Il me dit "il prend 10% par contrat, alors 10% de beaucoup d'argents, il essayent quand même"

C'est juste une anecdocte, mais j'en retiens qu'entre le choix du joueur et de sa famille et celui de l'agent sont quelques fois bien différente. L'un pense à sa vie au quotidien et aux souhaits de sa famille quand l'autre veux juste prendre plus de pognon.

En conclusion pour le moment patientons!

Merci pour cet exemple qui illustre l'influence nauséabonde des agents dans le sport business.
Je parie que c'est Piukala !
Et pour répondre à l'un des précédents posts, l'agent de Mjekevu n'a donc pas besoin de son aval pour aller lui chercher un club...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Petite anecdocte : Entendu entre joueur de l'USAP et son agent

J'assiste à la conversation !

- Joueur de l'USAP "je veux rester ici la saison prochaine, donc cherche pas un autre club"
- agent du joueur "tu es sûr, car ailleurs tu pourrais avoir plus de sous"
- joueur de l'USAP "je me sens bien ici et ma femme et mes enfants aussi, donc nous restons d'autant plus que le président et le coach veulent que je reste"
- agent du joueur "ils vont te baissés le salaire de 30% quand même!"
- joueur de l'USAP "tampis nous restons à ........ (village proche de Perpignan)"
- agent du joueur "ok"

2 jours plus tard (la c'est le joueur qui me le dit)

"Tu sais ..... (mon nom), malgrés que je lui disent non, il a réussit à trouver un club en Angleterre ou je gagnerais plus de "money", mais je partirais pas"

Je lui répond mais pourquoi il cherche alors ? Il me dit "il prend 10% par contrat, alors 10% de beaucoup d'argents, il essayent quand même"

C'est juste une anecdocte, mais j'en retiens qu'entre le choix du joueur et de sa famille et celui de l'agent sont quelques fois bien différente. L'un pense à sa vie au quotidien et aux souhaits de sa famille quand l'autre veux juste prendre plus de pognon.

En conclusion pour le moment patientons!

Merci, ça confirme donc ce que je dit, les agent essayent que les joueurs gagnent plus car eux aussi empochent du fric au passage ! !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
julien farnoux ok il est jeune il est bon mais il na pas le niveau même pour jouer en pro d2. si Michel et hook se casse on ai pas dans la ***** au poste d arrière plus les jour passe et vue se que riviére fait beaucoup de blabla mais peu de fait la grosse équipe de prod2 et entrain de s éloigné si hook part trouvé un 10 d un bon niveau va être une sinécure le bon 10 ne vienne pas se perdre en proD2 ail ail ail ça sent pas bon je suis inquiet pour l avenir.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Merci, ça confirme donc ce que je dit, les agent essayent que les joueurs gagnent plus car eux aussi empochent du fric au passage ! !

C'est la logique du sport professionnel. Le joueur prend les risques sur le terrain et pour quelques années fastes, l'agent lui ramasse les pourcentages.
 
Haut Bas