• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

julien farnoux signe a l usap

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Que vaut Bastien Chalureau ? Il a 22 ans et aucun match avec les pro ! Ça peut paraître plutôt moyen mais si c'est un joueur qui s'envoie dans les ruck et qui pousse en mélé je ne dis pas non du tout !
?

Il avait combien de matchs en pro Chateau ? 1 ou 2 ? Pourtant, c'est un recrue qui s'est révélée être très satisfaisante...
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
On ne veut pas le laisser partir, c'est juste qu'on ne peut pas l'obliger à rester.
Ok.

C est pas qu on veuille le laisser partir c est surtout son agent qui veut absolument lui trouver un club de Top14 c est pas pareil !!!!
Ok.

Personne ne veut laisser partir Mjekevu c'est lui qui veut partir dans un club de top14 nuance...
Pour les piliers droits Ion est apparemment catalogué "pas au niveau" et l'attitude de Jgentil semble poser problème pour créer un groupe sain.
Dans tous les cas il n'y a pour le moment aucune bonne nouvelle à l'exception de Strokosch, ce qui n'a rien de rassurant pour la suite et une éventuelle remontée.
Ok.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
De ce que je comprends c'est Mjekevu qui veut partir.
Jgenti, c'est pas parce que galthier et delpoux ne sont pas arrivés à le canaliser qu'il est ingérable. Et avec un tracteur comme lui, on peut voyager en D2. On verra avec Patat et Hyardet s'il fait toujours le malin.
Ion est arrivé avec une bonne réputation, c'est bizarre qu'il soit devenu mauvais d'un seul coup.
Je pense même Taumalolo pourrait être un bonne surprise en D2.
C'est la 2ème ligne qu'il faudrait renforcer avec des profils comme Cudmore et la 3ème avec un ou 2 pénibles comme Armitage (toutes proportions gardées because moyens limités)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je ne vois pas pourquoi un agent irait chercher ailleurs si son joueur lui dit : "je veux rester ici."
Oui et non le mec il a 21 printemps et peut aussi se laisser influencer vu son jeune âge , lui aussi était perdu " dans son pays et grâce à l usap on l a découvert , bon c est vrai même chose avec guitoune à un degré moindre on a vu le résultat
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
je n'ai rien compris ,le titre concerne Julien FARNOUX et on ne parle que de Mjekevu
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ion,je garde. Bon la PRO D2,est dure,mais c'est la Pro d2...
 
Haut Bas