• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

julien farnoux signe a l usap

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je comprends pas pourquoi on veut laisser partir Mjekevu ? Il est bon ce type, l'avoir e n D2 serait une aubaine.
Pareil pour Jgenti et Ion, ça m'étonnerait qu'on trouve mieux sur le marché...............
On continue dans la connerie j'ai l'impression.............
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 810
Réactions
5 522
Je comprends pas pourquoi on veut laisser partir Mjekevu ? Il est bon ce type, l'avoir e n D2 serait une aubaine.
Pareil pour Jgenti et Ion, ça m'étonnerait qu'on trouve mieux sur le marché...............
On continue dans la connerie j'ai l'impression.............

On ne veut pas le laisser partir, c'est juste qu'on ne peut pas l'obliger à rester.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je comprends pas pourquoi on veut laisser partir Mjekevu ? Il est bon ce type, l'avoir e n D2 serait une aubaine.
Pareil pour Jgenti et Ion, ça m'étonnerait qu'on trouve mieux sur le marché...............
On continue dans la connerie j'ai l'impression.............
C est pas qu on veuille le laisser partir c est surtout son agent qui veut absolument lui trouver un club de Top14 c est pas pareil !!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Derrière, même si Hook et Allan partent, on risque d'avoir quand même de très bons joueur, on bon centre du terrain et qui sait peut être un super joueur de Clermont !

Devant j'ai peur que le fait qu'on ait été relégué très très tard on ait du mal à recruter et à refourguer certain élément que l'on ne souhaite plus !

Que vaut Bastien Chalureau ? Il a 22 ans et aucun match avec les pro ! Ça peut paraître plutôt moyen mais si c'est un joueur qui s'envoie dans les ruck et qui pousse en mélé je ne dis pas non du tout !

Quelqu'un à des infos sur ce dernier ? Etait-t-il titulaire avec les espoirs toulousain ? ...

Effectivement [MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] ça sent pas très bon pour Mjekevu, et quel dommage s'il venait à partir...

Et sinon pour Ion et Jgenti, le premier n'a pas de clause de libération mais le second n'en a pas non plus ?
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Je comprends pas pourquoi on veut laisser partir Mjekevu ? Il est bon ce type, l'avoir e n D2 serait une aubaine.
Pareil pour Jgenti et Ion, ça m'étonnerait qu'on trouve mieux sur le marché...............
On continue dans la connerie j'ai l'impression.............

Personne ne veut laisser partir Mjekevu c'est lui qui veut partir dans un club de top14 nuance...
Pour les piliers droits Ion est apparemment catalogué "pas au niveau" et l'attitude de Jgentil semble poser problème pour créer un groupe sain.
Dans tous les cas il n'y a pour le moment aucune bonne nouvelle à l'exception de Strokosch, ce qui n'a rien de rassurant pour la suite et une éventuelle remontée.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C est pas qu on veuille le laisser partir c est surtout son agent qui veut absolument lui trouver un club de Top14 c est pas pareil !!!!

C'est surtout que son agent de la maille et le Top14 ça paye plus ! :)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Personne ne veut laisser partir Mjekevu c'est lui qui veut partir dans un club de top14 nuance...
Pour les piliers droits Ion est apparemment catalogué "pas au niveau" et l'attitude de Jgentil semble poser problème pour créer un groupe sain.
Dans tous les cas il n'y a pour le moment aucune bonne nouvelle à l'exception de Strokosch, ce qui n'a rien de rassurant pour la suite et une éventuelle remontée.

Attention, c'est surtout son agent ! Lui on sait pas trop. Aux dernières nouvelles il se sent bien ici !
A un moment Toulouse et Grenoble étaient sur le coup, mais ça c'était il y a quelques temps !
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Attention, c'est surtout son agent ! Lui on sait pas trop. Aux dernières nouvelles il se sent bien ici !
A un moment Toulouse et Grenoble étaient sur le coup, mais ça c'était il y a quelques temps !

Euh son agent ne ferait absolument aucune démarche si lui ne souhaitait pas partir...c'est quand même sa carrière pas celle de son agent.
 
Haut Bas