Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Julien Capdeillayre, capitaine de l'US Seynoise, premier amateur avec les Barbarians - Article Le Ru

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On connaît désormais le nom du premier joueur amateur amené à jouer avec les Barbarians français pour affronter la Namibie le 14 novembre au Stade Mayol de Toulon. Il s'agit de Julien Capdeillayre, capitaine de l'US Seynoise, club de Fédérale 1, et de l'équipe de France amateur. Un rêve devenu réalité que ce joueur emblématique de l'Union Sportive Seynoise doit à Bernard Laporte, Denis Charvet et Henri Mondino (président du comité Côte d'Azur), lesquels qui souhaitaient rendre hommage au rugby amateur. Joueur du RCT entre 2005 et 2007, Capdeilayre, capitaine de l'USS depuis six saisons et de la sélection Côte d'Azur depuis dix ans, va évoluer aux côtés de certaines stars du ballon ovale puisque René Ranger (Montpellier), George Smith (Lyon) et James O'Connor (Toulon) ont également été appelés pour porter ce maillot mythique. « Cela valide les litres de sueurs et de sacrifices de Julien pour l'USS et le comité qu'il a toujours défendu avec beaucoup de classe et d'exemplarité, commente Henri Mondino dans Var-Matin. Lorsqu'il rentrera sur le terrain, ce sera la récompense de tout ce qui est effectué dans ce club formidable. »...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/j...ise-premier-amateur-barbarians-2310141021.php

Lire la suite ...

Partager cette page