• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jugez-vous le recrutement de l'USAP suffisant pour remonter en Top 14 ?

si il y a bien un perdant en ce moment c est bien rivière et les millions qui lache, alors pour un mec qui ce sert d un club ... Bref revois ta réflexion et sur notre prochaine remontée aussi, on a du matos contrairement a ce que les autres penses !

je partage ton opinion entierement cher ami
 
Si il y a bien un perdant en ce moment c est bien rivière et les millions qui lache, alors pour un mec qui ce sert d un club ... bref revois ta réflexion et sur notre prochaine remontée aussi, on a du matos contrairement a ce que les autres penses !

Je comprend bien ce que tu dis, mais il y a plusieurs façon de voir les choses. Pour moi "perdre des millions" n'existe pas dans le sens ou je vois personne de sensé jeter des millions par la fenêtre surtout quand on ne s'appelle pas "Crésus "haha donc je parlerai plutôt d'investissement et c'est là que chacun peut avoir son idée sur le but de cet investissement dont le retour peut être différé dans le temps.
 
bienvenue ami sudiste
ta reflexion semble juste
mais permets moi de te dire que j espere que tu te trompes et que l on remontera plus vite en top 14
maintenant c est vrai que le fait d etre en pro d2
on va pouvoir conforter et travailler sur le long terme pour avoir une assise economique serieuse
et mon petit doigt me dit que dans les 2-3 prochaines annees beaucoup de clubs de top 14 vont avoir tres mal
car leurs mecenes commenceront a deguerpir
souviens toi de ce post

Oui disons que c'est plutôt à échéance de 4 ou 5 ans que risque de se poser ce problème et encore j'en suis pas sur du tout, faudra voir !!!
D'autre part en étant un peu objectif TOUS les clubs peuvent avoir cette problématique un jour ou l'autre, que deviendrai Clermont ou Castres si Michelin ou les laboratoires Fabre se désengagent ???? Mais je suppose que tu voulais plus parler des Lorenzzetti, Altrad, Mourad ou Savare et là tout dépendra de se qu'ils auront réussi à mettre en place au niveau de l'économie de leur club, pour parler du RCT que je connais un peu plus Mourad ne met plus d'argent dans le club depuis plusieurs années le budget du club est entièrement fondé sur les ressources de la marque RCT ( brasserie, plusieurs magasins, abos, résultats du club etc...) et si demain il s'en va c'est qu'il aura vendu le club, donc il récupérera largement son investissement, après si ceux qui auront racheté le club sont des "truffes" c'est sur que le RCT en souffrira mais c'est le lot de toutes entreprises ou magasins qui change de patron.
 
Je comprend bien ce que tu dis, mais il y a plusieurs façon de voir les choses. Pour moi "perdre des millions" n'existe pas dans le sens ou je vois personne de sensé jeter des millions par la fenêtre surtout quand on ne s'appelle pas "Crésus "haha donc je parlerai plutôt d'investissement et c'est là que chacun peut avoir son idée sur le but de cet investissement dont le retour peut être différé dans le temps.

Je suis comme la septique sur l'investissement financier dans le sport surtout en France et dans le rugby. c'est plus proche du mécénat. Les investisseurs mettent de l'argent pour soigner leur image , signifier leur présence dans ce domaine , se revèler aux grands public etc

JR avait une idée dernière la tête ;;;la réalité lui fait remettre les pieds sur terre. mais au lieu de marcher sur les sentiers de la gloire il patauge dans la gadoue .. sans botte:262944::262944::262944:
 
et enfin votre président ne me semble pas avoir la capacité à faire ce boulot je le crois plus enclin à se servir de l'USAP pour ses affaires ou autre !!!
.


Alors là tu va te faire un collègue tout désigné ... notre Marco départemental et si tu sais bien t'y faire peut-être qu'il t'invitera à un coup au Dallas ou au Paradise .hahahahahaha[/QUOTE]

... "un coup" qu'entends-tu par "un coup" au Dallas ?
 
La remontée ne sera pas simple! Va falloir cravacher! Mais si on arrive à gagner nos ballon sur les phases statiques je pense qu'avec Pédro et Strock en troisième ligne on devrait arriver à en glaner quelques un en turn-over. Je pense également que notre ligne de trois quart pourra faire la différence mais seulement si les avants font leur taf. Je ne parle pas de gagner les ballons mais je pense qu'aujourd'hui le décallage des lignes arrières se fait grâce aux "gros". Il faudra donc que ces derniers soit créent des brèches grâce à leur puissance soit favorisent les sorties rapides qui permettront à nos trois quart de jouer en face à face avec leurs rivaux
 
Retour
Haut