• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Judas menace les autres apotres du liberalsosialisme

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Voilà notre judas du gouvernement , veut revenir, il se donne 15 jours pour reflechir avant de re sieger ) l'assemblée!!!haha il l'à confié à un de ses proches, malgrés les diverses solicitations et menaces d'y renoncer, il persiste , mais le plus grave:confused: il commence à dire"je ne suis pas seul et jen eveut pas etre seul à porter le fardeau"soit il continue dans ses delires de l'enferment mensonger, soit il veut lacher une bombe si on lui met les batons dans les roues.
Car s'il revient dans l'hemicycle, il faudra pour le faire tomber, actionner une cour de justice pour lui enlever son mandat et là DEBALAGE en vue.
D'où mon titre du topic, IMMAGINONS que JUDAS ne se soit pas pendu et u'il ait demandé pardon à JESUS et aux douze:confused::confused::confused: ......FALLAIT'IL QUE POUR UN SEUL LA FAUTE RETOMBE SUR LES 12 AUTRES,?:325599::?:?:?:? Helas JUDAS est allé se pendre DANS LES JARDINS DE CAIPHE celui qui l'aurait payé, ou l'à t'on suicidé:X:X:X comme au temps de TONTON ou il ne faisait pas bon friser les moustaches du sphynx.
Cahuzac ne c'est pas"suicidé" il à demandé pardon, mais il lui à été refusé!!! alors homme bléssé , il rumine.Vivant à l'assemblée, ou mort politiquement dehors!!! la verité est aux mains du procureur et alors!!!!!!.
Aux dernieres nouvelles (au conditionnel) mediapart arrose LE BORGNE? LE PAPY DE LA MARECHALE RECONNAIT AVOIR PLANQUE DU FRIC A L'UBS:cartonr::cartonr::cartonr:
 
Haut Bas