Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Judas menace les autres apotres du liberalsosialisme

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par mikesierra, 10 Avril 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    679
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

    Partager cette page

    AVE CATALANUS CIVIS
    Voilà notre judas du gouvernement , veut revenir, il se donne 15 jours pour reflechir avant de re sieger ) l'assemblée!!!haha il l'à confié à un de ses proches, malgrés les diverses solicitations et menaces d'y renoncer, il persiste , mais le plus grave:confused: il commence à dire"je ne suis pas seul et jen eveut pas etre seul à porter le fardeau"soit il continue dans ses delires de l'enferment mensonger, soit il veut lacher une bombe si on lui met les batons dans les roues.
    Car s'il revient dans l'hemicycle, il faudra pour le faire tomber, actionner une cour de justice pour lui enlever son mandat et là DEBALAGE en vue.
    D'où mon titre du topic, IMMAGINONS que JUDAS ne se soit pas pendu et u'il ait demandé pardon à JESUS et aux douze:confused::confused::confused: ......FALLAIT'IL QUE POUR UN SEUL LA FAUTE RETOMBE SUR LES 12 AUTRES,?:325599::?:?:?:? Helas JUDAS est allé se pendre DANS LES JARDINS DE CAIPHE celui qui l'aurait payé, ou l'à t'on suicidé:X:X:X comme au temps de TONTON ou il ne faisait pas bon friser les moustaches du sphynx.
    Cahuzac ne c'est pas"suicidé" il à demandé pardon, mais il lui à été refusé!!! alors homme bléssé , il rumine.Vivant à l'assemblée, ou mort politiquement dehors!!! la verité est aux mains du procureur et alors!!!!!!.
    Aux dernieres nouvelles (au conditionnel) mediapart arrose LE BORGNE? LE PAPY DE LA MARECHALE RECONNAIT AVOIR PLANQUE DU FRIC A L'UBS:cartonr::cartonr::cartonr:
     

Partager cette page