• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jubilé d'Henry Tuilagi le 6 juin à Aimé Giral !! Venez nombreux...

on va organiser un jeu pour gagner quelques places, restez bien réveillés ;)
 
j’espère que les résultats de ces dernières années ne viendront pas entacher le jubilé de ce guerrier.
parce qu'en termes de combat,de loyauté,d'engagement,d’humilité,de sympathie...il mérite,lui aussi, une tribune à son nom.

tous les superlatifs lui vont comme un gant.

merci Mr Tuilagui.
 
j’espère que les résultats de ces dernières années ne viendront pas entacher le jubilé de ce guerrier.
parce qu'en termes de combat,de loyauté,d'engagement,d’humilité,de sympathie...il mérite,lui aussi, une tribune à son nom.

tous les superlatifs lui vont comme un gant.

merci Mr Tuilagui.

...Et puis il a fait sienne la devise de l'USAP : sempre endavant ! mrgreen
 
Ca c'est énorme ;).
https://www.facebook.com/events/484700278345822/

JOUER AVEC DES STARS DU RUGBY AU STADE AIME GIRAL, CA VOUS TENTE ?
Le 6 juin prochain, tout un peuple rendra hommage à son guerrier à l'occasion d'un tournoi exceptionnel de Five's Touch Rugby. Toujours proche de son public, Henry vous propose de faire partie d'une équipe en jouant avec ses "amis français" sur la pelouse du stade Aimé Giral ! Pour participer, il vous suffit de poster AVANT LE 03 JUIN 18H sur l'événement JUBILE HENRY TUILAGI la photo de votre place de match (avec le numéro bien visible). Le joueur devra être agé de 18 à 40 ans (le gagnant pourra éventuellement offrir ce cadeau à la personne de son choix).
Voici les équipes engagées :
-LA FAMILLE DE HENRY
-LES AMIS FRANCAIS DE HENRY (la votre)
-LES AMIS ETRANGERS DE HENRY
-USAP 1998/2015
Les places sont en vente dans les boutiques de l'USAP, les Cafés USAP et auprès des responsables des penyes.
 
Depuis 2007, Henry a tout connu avec l'USAP : les chocs européens, le Brennus, et un retour en ProD2 ! Il a toujours donné le maximum de lui-même et a été fidèle dans les (très) bons, comme dans les mauvais moments.
Pas étonnant donc qu'entre le public catalan et lui, ce soit une si grande histoire, qui pourrait se terminer en apothéose si tout le monde se mobilise.
Le 6 juin, un évènement exceptionnel est en effet organisé pour lui au Stade Aimé Giral !
Greg Le Corvec, Robins Tchale-Watchou, Christophe Porcu, Renaud Peillard, Seb Bozzi... ses frères dont Feretti, Manu, Alesana, Anitele'a... ses actuels et anciens coéquipiers, des stars internationales du rugby comme Geordan Murphy (Irlande)... tous seront là pour lui rendre l'hommage qu'il mérite.

Les places sont déjà en vente au tarif de 10€ seulement, dans les boutiques officielles de l'USAP, les Cafés USAP, et auprès des responsables des penyes.

A bientôt 39 ans, Henry se souviendra toujours de son passage à l'USAP. A nous tous de faire qu'il n'oublie pas ses adieux à son public.

[MENTION=1917]FIVE'S TOUCH RUGBY[/MENTION] : tu ne reçois pas les MP ?!
 
Retour
Haut