• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juandré Kruger

Parce que SI tu montes, la flèche du bord du lac qui n'aime pas perdre son temps, saura te dire 't'as ENCORE recruté une merte, qui n'a pas le niveau t14, cellule incompétente, si y m'écoutaient seulement parce que moi je regarde it's rugby et j'les connais les joueurs".

Maintenant c'est sûr que viser Kruger ça lui fout la merte au cul après toutes ces déblatérations et ses flatulences verbales

Tu perds ton temps ou tu gueules avec les loups? Réfléchis bien....
Ouuuuuuuuuuu qu'il est mauvais quand des personnes ne pense pas comme lui.

Ah les leçons de Faust! Très fort pour t'expliquer que La Rude est une poutre en mêlée, mais bizarrement personne n'en veut. Pourtant un pilier droit, JIFF.......... Bhein même à Vannes ils osent pas.
Alors Kruger à l'USAP.......haha ****** sans dec. Tu signes des mecs qui jouent pas dans des clubs de top14 ou des types évoluant dans des clubs du bas de classement de d2 et l'autre te sort "nous visons Kruger". Un type qui joue au Racing et pour les Boks et qui a moins de 35 ans. haha

Arrête de te branler devant le miroir.
 
En attendant, il est décisif ce soir et fait basculer le match ... avec Dan bien entendu!
quelle anticipation magnifique, honnetement je croyais qu il y avait hors jeu : bonne utilisation de la video dans ce cas
 
Retour
Haut