• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JP barraque. ils en parlent ... profil qualités du joueurs ! vidéo

http://www.bopb-tv.com/?saison=2010/11§ion=l’actu&fluxVideo=1284371599

petite vidéo sur JP Barraque . interressante , profil du joueur qualités ... entraineurs et joueurs en parlent !

j'aimerais bien qu'il soit de nôtre aventure, on semble avoir une vague de jeunes arriver, avec quelques anciens tauliers franchement ça pourrait le faire !
en tout cas, on voit que le club se démène pour rebâtir et tout remettre à plat malgré quelques couacs de com' et un marché des transferts déjà clos pour tous les autres clubs (à part biarritz apparement mais on se demande bien se qu'ils ont foutus depuis plusieurs mois alors qu'ils savaient leur avenir en D2... que je suis content de ne pas être biarrot...)
 
De ce que j'ai compris, Barraque est jeune joueur de talent qui doit apprendre à se cadrer, à tenir une équipe sur un match... Peut-être un peu light pour le Stade Toulousain et ses carences actuelles mais un joueur qui cherche de la confiance et un groupe à sa mesure. L'USAP ? Pourquoi pas. Par contre, j'aimerais beaucoup garder Allan. Ça fait un peu superposition de profil mais ce type va être un très grand. Si jamais on remonte avec lui, on pourra le fidéliser.
 
De ce que j'ai compris, Barraque est jeune joueur de talent qui doit apprendre à se cadrer, à tenir une équipe sur un match... Peut-être un peu light pour le Stade Toulousain et ses carences actuelles mais un joueur qui cherche de la confiance et un groupe à sa mesure. L'USAP ? Pourquoi pas. Par contre, j'aimerais beaucoup garder Allan. Ça fait un peu superposition de profil mais ce type va être un très grand. Si jamais on remonte avec lui, on pourra le fidéliser.
allan ou barraque ? un très grand .
 
Retour
Haut