Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

JP barraque. ils en parlent ... profil qualités du joueurs ! vidéo

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usapiens, 21 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usapiens

usapiens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Dernière édition par un modérateur: 21 Mai 2014
  2. Naimor

Naimor USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    j'aimerais bien qu'il soit de nôtre aventure, on semble avoir une vague de jeunes arriver, avec quelques anciens tauliers franchement ça pourrait le faire !
    en tout cas, on voit que le club se démène pour rebâtir et tout remettre à plat malgré quelques couacs de com' et un marché des transferts déjà clos pour tous les autres clubs (à part biarritz apparement mais on se demande bien se qu'ils ont foutus depuis plusieurs mois alors qu'ils savaient leur avenir en D2... que je suis content de ne pas être biarrot...)

3. usapiens

usapiens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
  4. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
    De ce que j'ai compris, Barraque est jeune joueur de talent qui doit apprendre à se cadrer, à tenir une équipe sur un match... Peut-être un peu light pour le Stade Toulousain et ses carences actuelles mais un joueur qui cherche de la confiance et un groupe à sa mesure. L'USAP ? Pourquoi pas. Par contre, j'aimerais beaucoup garder Allan. Ça fait un peu superposition de profil mais ce type va être un très grand. Si jamais on remonte avec lui, on pourra le fidéliser.

5. usapiens

usapiens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    allan ou barraque ? un très grand .

6. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
    Allan bien sur !

7. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
  8. mimosa66

mimosa66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0

je préfére Barraque même si je suis à moitié macaroni !

Partager cette page