• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joyeux Noel Nicolas

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si tu n`écrit pas que c`est Judas , personne comprendra !

La preuve que non, tu as bien compris :6775:
Et puis je ne voulais pas faire injure aux membres du forum en disant qui c'était, c'eût été une insulte à leur culture !!! :p:p:p:6775:
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Et il ne faut pas oublier nos glorieux anciens :

Pour Manny mrgreen
94.jpg
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
La preuve que non, tu as bien compris :6775:
Et puis je ne voulais pas faire injure aux membres du forum en disant qui c'était, c'eût été une insulte à leur culture !!! :p:p:p:6775:

Il faut aussi expliquer le " parcours " de ce personnage , pour finir de comprendre totalement !
Allez au boulot l`Alain , on a d`ailleurs tous besoin d`une piqure de rappel de temps en temps !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il faut aussi expliquer le " parcours " de ce personnage , pour finir de comprendre totalement !
Allez au boulot l`Alain , on a d`ailleurs tous besoin d`une piqure de rappel de temps en temps !

Et puis quoi encore !!! :p

Celui qui ne sais pas qui est Judas, je ne peux rien pour lui :6775:
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 948
Réactions
1 629
perso étant athée et n'aillant jamais mis les pieds dans une église ni au catéchisme cest dur de determiner qui sait haha aprés oui je sais qui est judas :6775: ma culture va bien hihi.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
perso étant athée et n'aillant jamais mis les pieds dans une église ni au catéchisme cest dur de determiner qui sait haha aprés oui je sais qui est judas :6775: ma culture va bien hihi.

Pareil pour moi : Athée, anti-clérical, même pas baptisé, quand j'étais jeune, quand je rentrais dans une église, c'était pour piquer des cierges pour s'éclairer le soir dans la cabane qu'on avait fait avec des potes hahahahahaha
C'est pour ça que si moi je sais qui est Judas, je ne peux rien contre ceux qui ne le savent pas. haha:6775:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 174
Réactions
4 730
Pareil pour moi : Athée, anti-clérical, même pas baptisé, quand j'étais jeune, quand je rentrais dans une église, c'était pour piquer des cierges pour s'éclairer le soir dans la cabane qu'on avait fait avec des potes hahahahahaha
C'est pour ça que si moi je sais qui est Judas, je ne peux rien contre ceux qui ne le savent pas. haha:6775:



rhoooooooo !!:bravo:

Ah ben c'est normal, c'est celui qui le sait qui l'est apparemment !!!haha
 

nono66

Visiteur
on a bien vu contre le munster, on s'est fait juste défoncer en mélèe, on a juste perdu le match à cause de ça. Ta dédicace tu la mets dans ton cul *******.
 
Haut Bas