• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée Prod2

Tout le monde se bat d'entrée ...
USC à ALBI = perf
AURILLAC à DAX = échec ,ils devaient penser y vaincre ,l'an dernier ils avaient gagné à AGUILERA leur 1er match
COLOMIERS à BOURGOIN = bien tenté mais la BERJALLIE résiste
MONTAUBAN à VANNES = échec ,comme AURILLAC ...
Je suis pour le fait de jouer partout ,avec des rotations quand nous le pouvons,l'exemple de l'USC est à suivre ...
Jeudi nous avons réussi notre entrée en matière ,il faut continuer ,même à J ALRIC ...

+10000 exactement.
Par contre pour tes résumés des matchs de Colomiers et d'Aurillac effectivement ils ont perdus mais ils doivent gagner 100 fois la faute à des buteurs pas en réussite et des fautes de mains au moment de concrétiser. En tout cas ils ont été dominateurs durant l'ensemble du match mais ils repartent juste avec un bonus défensif. C'est la 1ère journée mais d'ici 2 ou 3 matchs attentions à ces 2 équipes ça jouent très bien au rugby. Colomiers a recruté un arrière venant de Toulouse (Ramos) qui est pas mal du tout d'ailleur mais il n'a pas été en réussite au tir au but. Aurillac hormis le départ de leur talonneur, le collectif reste le même : il va falloir améliorer notre niveau de jeu si on veut rivaliser jeudi prochain.
 
d'Aurillac effectivement ils ont perdus mais ils doivent gagner 100 fois la faute à des buteurs pas en réussite .
Petit Jean qui rate trois tentatives aux buts , c'est raiment inhabituel en effet .
 
Retour
Haut