• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée Prod2

en conclusion beaucoup de matchs de cette première journée ont été serrés ...tout le monde cherche ses marques et peu d'équipes semblent faibles....
Oyonnax et Biarritz font les plus gros scores mais bon c'était que Narbonne et angouleme en face
Exactement, tout le monde cherche ses repères, les matchs sont brouillons et ça fait des résultats serrés.
Quant aux deux grosses victoires, ce sont deux clubs qui jouent la montée à domicile face à deux clubs qui jouent le maintien.
 
Il va y avoir une grosse ferveur en Bretagne !!!!
 
Oyo confirme de suite , si Agen gagne nettement a Béziers , on sera fixé d`entrée quant a la suite du championnat
La 3 éme place semble a la portée de l`usap , vu les résultats du soir

Bof...Agen est loin d'être impressionnant ils sont montés sur un malentendu et ont pris une session de fessée en top 14 leur redescente était annoncé avant même qu'il joue un match en top 14.
Je ne dis pas qu'ils ne joueront pas les premiers rôles mais pas plus que l'année de leur montée, une place dans les 5 est loin de leur être acquise au contraire d'Oyo.
 
Tout le monde se bat d'entrée ...
USC à ALBI = perf
AURILLAC à DAX = échec ,ils devaient penser y vaincre ,l'an dernier ils avaient gagné à AGUILERA leur 1er match
COLOMIERS à BOURGOIN = bien tenté mais la BERJALLIE résiste
MONTAUBAN à VANNES = échec ,comme AURILLAC ...
Je suis pour le fait de jouer partout ,avec des rotations quand nous le pouvons,l'exemple de l'USC est à suivre ...
Jeudi nous avons réussi notre entrée en matière ,il faut continuer ,même à J ALRIC ...
 
Retour
Haut